Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SneakyFrank

Boule d'araignées

Messages recommandés

Salut,
Aujourd'hui en passant sur le coter de la maison, j'ai remarquer une petite boule qui ressemblait a une vieille mure de loin :?:.
En regardant de plus près, j'aperçois qu'il s'agit en fait d'une centaine de petite d'araignées avec le derrière jaunes cyclops .
Au lieu d'écraser le tas avec le bâton le plus près salut , j'ai pris mon appareil photo et j'ai pris quelques photos. Shit
J'avais jamais vu ça ,j'imagine que c'est un sac qui vient d'éclore.
Quelqu'un a une idée de l'espèce?
Merci Very Happy
François

Je peut pas te renseigner, mais t'es vraiment chanceux d'avoir pu observer ca si près de chez toi! thumright je suis curieux de savoir l'espèce!? je trouve ca juste trop beau la nature!! drunken

Tiens nous au courant de l'évolution des bb si tu peut prend des photos au fur et à mesure que les jours passent!!!

wow c'est jolie tout ca!

Moi j'essairais de les nourir question d'apprecier le spectacle.

Moi aussi l'été passé j'ai vu va et il y en avais une couple de cent certain dans le lot Very Happy .....Je soufflais dans le tas doucement et ils partaient en tous sens..quelques secondes après ils reprenaient leurs place. J'ai même filmé le tout...C'était vraiment spécial..Ça ressemblait beaucoups à celle là..

Quand tu met un lighter en dessous ça pétille comme du popcorn Very Happy

Non sérieux.... moi aussi trois boules comme ça dans les coins de la maison sur le patio , bien que je trippe vraiment pas quand elle te descendent dessus le soir quand t'es assis sur ton patio ou qu'elles sortent des chaises et que tu te demande c'est quoi qui te marche dessus ..... je les laisse là y a bin trop de "maramangoins" Very Happy

je me suis posé la même question quand à l'espèce Merçi de la réponse Slayer Wink

Hooo je suis contente de savoir ce que c'était car voilà de ca moins d'une semaine, j'avais trouvé sur ma porte d'écurie le meme amas de bébé tout jaune fluo, avec un point noir sur l'abdomen !!!

Génial!!!!!!!! Very Happy

Merci pour l'identification Slayer Smile
Malheureusement, une journée après avoir pris ces photos, les araignées n'étaient plus la.
J'aurais vraiment aimer les voir ce nourrir...peut-être la prochaine fois..

La prochaine fois tu peux prendre la boulle (avec un couvercle et pot)...faire de tres petit trou pour la respiration car ler argiope sont les as de levasion...mais pour ler mettre dans un pot il faut que tu fasse tres vite car si tu touche a la toile ler petite araignée se distenseront et reviendron ensmble p-t qu'apres seulement quelque heures...et apres tu ler nourrie et ler fait grossir apres tu ler laisse aller dans de longue herbe et quelque semaine plus tard tu aura plein de toile un peu partout dans ta cour, sur ta maison, dans ton jardin, dans ler longue herbe ect Very Happy

• Créer...