Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut tlm!Cette semaine j'ai décidé que VOUS allez choisir le sujet que je ferai dans la section éducative. Vous avez 5 choix ci-haut et vous avez jusqu'a vendredi soir pour faire votre choix.Naturellement, je vais faire le sujet qui a le plus de votes Je ferai le sujet samedi ou dimanche.Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 L'ile de Komodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'y vais avec la PacMan...vue qu'il y en a une a l'encan ca serai une bonne occasion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai pas penser a la pacman... c'est vrai que ce serait une bonne idee etant donner l'encan... :? Mais bon, je trouve que le varan du desert semble tres interessant... J'ai vu ca je sais plus trop ou dernierement... Tres bel animal! Je suis curieux d'en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'espère vraiment que ce sera l'Île de Komodo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi aussi j'y vais avec Komodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Pauvre caiman... personne l'aime heheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Non, non, moi je l'aime bien le caiman J'ai d'ailleur voté pou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Donc, cette semaine je vais faire une présentation sur l'île de Komodo et pour être plus précis, sur le Parc National de Komodo qui englobe les Îles de Komodo, Rinca et Padar. Pour ce qui est des autres sujets, ils seront dans les prochaines présentations... Merci de votre participation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites