bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Hehey, j'ai finalement reçu ma commande d'Indonésie sur laquelle je travaille depuis quelques mois !!!! J'ai reçu des serpents tellement canons...Jusqu'ici, ça fait pas encore 24h qu'ils sont arrivés donc j'ai pas encore eu le temps de prendre énormément de photos mais en voici quelques unes pour vous donner une idée de ce qui vient d'arriver... Les fameux Southern black white lipped pythons :Des superbes bloods avec la tête vraiment foncée!!!!Un moluccan qui a déja l'air très a l'aise...Évidemment, j'ai d'autres photos d'animaux superbes qui viennent d'arriver hier, beaucoup d'espèces et de localités fascinantes, mais donnez-moi encore un peu de temps et je vous montre tout ça .phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vraiment super !!!!! J'ai hate de voir le reste !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 !!!!!! WOW!!! Noël est arrivé plus vite cette année! moi aussi je veut voir le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le Mollucan est assez hot merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wow le blood a des couleurs assez vif merci!! magnifique serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Le mollucan est juste , rien d'autre a dire!! Il sont tous sublime Phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Wooooouuuuuaaaaaa!!!! J'me peux pu mec.... Come on! Come ooooonnnn!!! :Drool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Macklotti a écrit:Wooooouuuuuaaaaaa!!!! J'me peux pu mec.... Come on! Come ooooonnnn!!! :Drool: Juste pour tester... est-ce que tu exploses si je postes ça? Un autre blood sexy Black ( Southern ) white lipped femelle... Une petite Tanimbar patterned axantique super cute . Python de Halmahera mâle, notez les iris rougeâtres caractéristiques!!!! Même petit mâle, sur son perchoir Orange highland amethystine mâle, localité des montagnes de Jayawijaya mountains Ça doit être assez de photos pour aujourdhui j'imagine . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpiderMan1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non, je pense que ont est fait assez fort pour en prendre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Satan, Satan..........Mets-nous des Mollucans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 justin a écrit:Satan, Satan.......... Mets-nous des Mollucans. Où est-ce que tu les veux, j'en ai des bébés qui sont vraiment pas gros . Je m'en gardes même une qui est relativement très jolie, je vous en mettrai des photos plus tard!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 (SVP un emoticon qui explose!) Maudine que chu pas bon avec la patience moi! argggg...... Et les white lip vont me rendre fou men! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Mollucans Mollucans Mollucans... encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 un tres belle arrivage phil , assez impressionnat tous cafelecitation pour ce beau travail , ca en a vallu le coups ton oskibil...vraiment particulier et joliet je veut d'autre photo de M.nauta moi...hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Super Phil!!! Ils sont pas mal beaux sur tout ton petit mollucan qui est déja a laise la!!! Comment était l'état général de tes petits a leur arriver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 23 mai 2008 !!!!!!! J'adore la nauta ... elle est tellement belle... En tout cas tu te trompe vraiment pas sur ce que tu fais venir. Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sweeett!!! Phil ils sont superbes!!! Je sais pas ckoi mes préférés... Bah j'ai un faible pour le WLP et le mollucan.Belle petite commande mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vraiment nice Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bobspike a écrit:Super Phil!!! Ils sont pas mal beaux sur tout ton petit mollucan qui est déja a laise la!!! Comment était l'état général de tes petits a leur arriver???? Merci pour tous les commentaires . J'ai ete vraiment surpris de la qualite et de l'etat des animaux qui sont arrives... A l'exception de 3 ou 4 serpents, sur 42, ils etaient tous en super sante!!!! Pour les 3 ou 4 autres, c'est une question de se faire rehydrater et de prendre une couple de repas et ils vont etre remis sur pied . phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Cool je suis super content pour toi! Ca s'appele Karma! Tu merites que ca se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vlad1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Good Job Phil ! The moluccan pythons are among my favourites.Vlad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites