justin1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Phil, voici les photos du dit serpent.J'vous met au défis de trouver de qu'ele espece il sagit.Dites-moi pas que c'est un Ptyas carinatus, je sais ce qu'est un carinatus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Vraiment freak le serpent mystère... la macheoire est vraiment super particulière!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Je l'ai phil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 22 mai 2008 il a une belle coloration ton mucosus Justin 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 wow tres belle bete ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Excellent . Reste juste à en trouver d'autres maintenant, probablement plus tard cet été... il y en a même des albinos!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indicus01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Belles bétes cher ami........( suis jaloux ) .... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites