Natrix1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voici les 2 tortues que j'ai garder...Sulcataet la grecFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 23 mai 2008 On voie pas assez de photos de tortue sur le forum...j'aime bien! Ils sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Domage que sa devienne si gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Moi aussi j'aime bien les tortues j'en ai pas mais peut etre projet futur.En passant Natrix elles sont magnifique tes tortues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci pour les commentaires ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtlegirl 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super belle cé tortues là...mais mosus que ça prend beaucoup d'espace...mon sont tellement attachantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Salut turtlegirl !Quelle espece tu possède ??Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites