Bedo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour Je voulais juste avoir votre avis a propos de la phase de ce bci. Il est a vendre étant un régulier mais il a vraiment des couleur spécial. il a du rose sur les cotés et il est aussi très pâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'sais pas trop mais j,aime bien sa coloration!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je crois à un régulier mais avec de belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tres beau. Moi je dirais un beau regulier colombien mais je suis pas expert en boa moi non plus... J'adore les pales comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi je dirais un maudit beau régulier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'vais y aller avec la famille j'suis pas un expert mais ça ressemble a un sacré beau régulier... mais je crois que pour qu'on puisse dir pastel... il faudrais que les paterns sois plus pâle ... mais bon j'suis pas expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Superbe Régulier... ça change pas qu'il est super! Pas oubligé d'avoir une phase pour acheter un spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci a tous pour ses commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Citation :Pas oubligé d'avoir une phase pour acheter un spécimen Euh...oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites