bhub197910 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut à tous je parcours de nombreux forums et je lis beaucoup de livres sur le sujet et en plus j'ai déjà élevé des tortues aquatiques (trachemys scripta elegans) dont j'ai malheureusement dû me séparer quand j'étais gamin j'en ai tiré quelques enseignements sur les espèces potentielles que je pourrais éventuellement élever vous me donnerez votre avis si vous y tenez, je suis preneur emydura subglobosa kinosternon pelusios pelomedusa chrysemys picta belli ( s'il n'y a pas besoin de certificat de capacité) j'ai une préférence pour la première merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natrix1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut bhub1979 et bienvenue sur le forum ! J'aimerais bien t'aider, mais je ne m'y connais pas assez dans les tortues aquatiques pour te répondre ! La seule espèce que j'ai possèdé, c'est une alligator snapping turtle ! Peut-etre quelqu'un pourra t'aider ! Certains membres ici possède des tortues aquatiques.. Bonne lecture sur le forum ! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhub197910 0 Posté(e) le 24 mai 2008 merci d'avoir répondu je vais continuer à lire le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites