Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

un nouveau vendeur de couleuvre

Messages recommandés

pas fort. il vend sa couleuvre trouvé dans le bois pour sacheter un tiger retic Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SpiderMan a écrit:
Ces illegal de vendre des couleuvre du quebec?? Rolling Eyes


éffectivement, même si c'est légale de garder la couleuvre rayée (Thamnophis sirtalis) au Québec, il est interdit parcontre d'en vendre.

J'imagine que cette personne n'est pas au courant des lois à ce sujet, je vais lui en faire part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais ceci:


johany a écrit:
pas fort. il vend sa couleuvre trouvé dans le bois pour sacheter un tiger retic Rolling Eyes


svp faite attention avant de juger les gens, cette personne n'était probablement pas au courant de la loi, si oui alors il prend un risque...

Dans des cas comme ceux-la, il serait préférable de mettre au courant les personnes concernées au lieu de les juger.

C'est mon opinion tout simplement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai écrit! et il ma dit de me meler de mes affaires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
je lui ai écrit! et il ma dit de me meler de mes affaires!!


désolé je ne le savais pas...

tampis pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET bien a force d'avoir des réponces comme celle si il va bien finir par comprendre que les gens ne sont pas dupe , quand tu en resois 6-7 de personne differente tu commence fortement a pencer a enlever ton annonce Wink

Donc on continue a lui écrire et on lache pas thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin tk... jessyais juste de laider. car sil se fais pogner... hissshhh je me suis informer du cout de lamende!! elle est salé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur plusieurs sites d'annonces, quelques mots pour formuler une plainte suffit à faire retirer l'annonce en très peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...