Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

et oui , me voila peu être dans les serpents , mais ce n'est pas pour moi Razz
J'ai un PR et c'est bien asser , mais mon copain commence a s'intereser a ce monde et depuis qu'il a vu un serpent noir a la télévision avec moi il a tripper ,

Alors dans les king snakes (car je ne veux pas depencer plus de 120$ environ pour une rareter) qu'elle sont les espèces qui sont noir a pare le

Lampropeltis getulus niger (pas asser noir encore)
Lampropeltis getula nigrita

Ou une autre espèce qui pourait faire aussi l'affaire dans les rat snake peu-être mais bon j'aime bien les king alors merci Wink

En bas de 120$ y'a rien à part le Mexican Black Kingsnake...

Sinon il y a le Black Pinesnake, le Black Milksnake, le Eastern Indigo (Il est plus bleuté par contre) mais ils sont tous en haut de 120$.

Ça rentre pas dans les prix mais il y a aussi les Natal black mole snakes, pseudaspis cana et les ratiers de Jansen's de l'île de Selayar qui sont mélaniques et qui méritent plein d'attention Smile.

phil.

Un black pine de Andy Bellini (selon moi une source sûre en fait de pituophis) coûte environ 150$. Pour ce qui est des Black Milk... Généralement, ils sont entre 150 et 200$.

Moi je te conseillerais le Black Milk! Tranquille, mange avec férocité et d'un beau noir irridescent une fois adulte! De plus, il devient assez massif!

Nir a écrit:
Un black pine de Andy Bellini (selon moi une source sûre en fait de pituophis) coûte environ 150$. Pour ce qui est des Black Milk... Généralement, ils sont entre 150 et 200$.

Moi je te conseillerais le Black Milk! Tranquille, mange avec férocité et d'un beau noir irridescent une fois adulte! De plus, il devient assez massif!

J'AI DIT 120$ environ , alors 150$ est tout a fait dans mes prix , jésite beaucoup entre le milk et le king je les trouve très beaux tout les 2 ,

Si quelqun serais capable de me donner les difference notable de ses 2 espèces ça pourrais m'aider a faire un choix Smile

Exemple les milk sont plus massif a quelle point que les king ect ect merci beaucoup , vous aller faire un heureux thumright

Bon a date le c hoix va vraiment vers le black kingsnake ,

Petite question , a t'il la langue noir , jai parcouru quelques pages sur google mais aucun photo avec langue merci

Ma femelle m'a pondu un beau gros paquet de slugs. Mad J'ai vraiment pas une bonne année avec mes kings.

La repro, c'est le printemps mais ca va attendre a l'an prochain.

• Créer...