Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Macklotti11

De retour de Kemptville

Messages recommandés

Salut la gang...

J'arrive (ben y'a une couple d'heures deja) de l'expo de reptile de Kemptville. C'etait comme toutes les expos pour moi un gros magasin de soulier pour ma femme! J'ai du me battre avec moi-meme (parlant de moi et non pas "moi-meme" sur le forum) pour ne pas utiliser ma carte!

Mais bon... je me suis quand meme permis quelques folies. En plus d'un peu de materiel pas trop cher, j'ai aussi eu le coup de foudre sur deux betes vraiment belles que je voulais depuis longtemps...

Arrow 1- Crested gecko (Rhacodactylus ciliatus) male supposement de un an mais il est pas mal gros pour un male de un an.


Arrow 2- Dragon barbu (Pogona vitticeps) fut un rescue il y a un bon bout mais il se porte a merveille et wow j'adore les couleurs! Naturellement, doux comme un agneau comme la plupart des Beardies. Je prevois en faire mon meilleur ami qui va m'aider dans les fetes d'enfants et les ecoles! Wink


Et voila! Pour l'instant, c'est ce qu'il y a de nouveau.

A bientot!

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Math,

Belles aquisitions 8) J'ai un penchant pour ton Crested car il a de suberbe couleurs thumright

C'est desolant qu'ont a pas eu la chance de se voir au Show, J'etai la a l'ouverture, mais j'ai quite vers 12:30, alors a la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheté un serpent qui porte le même nom que ton nickname... Smile


Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...