elchef11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 dsl , je ne participe pas enormement cest dernier temps , c'est la routine ici , travail ( beaucoup! ) , dodo et travail encore , et j'ai aussi oublier...l l'attente interminable!!!! c'est loooooooong voici , un peu de mouvement ..hehehe les oeuf sont rendu a 25 jours d'incubation, on ne voit pas enorme mais ya du mouvement.. je pourrait passer des heure a les regarder , mais faudrais que je rentre dans l'incubateur..hehehe, alors quelque min suffice a la fois , mais voici un appercu un peu de mauvaise qualiter, mais je tacherais de m'ameliorer un jour j'ai hate que ca eclos ! comme le dirait mon film préféré ...jusqu'ici tout va bien! a+ groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Héhgéhéhé je te comprends bien!!! Mai slache pas, y'en reste pas pour longtemps!!C'est vraiment super que tes oeufs soient bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 je suis tellement content pour toi et gab . jai hate de voir les ptites tetes sortirs de la ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super ça mon Francis!!! J'ai hate de leur voir la bette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super cool Francis! Bonne idee la video pour ceux qui ont jamais vu ca! La meilleure des chances a vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 8) On a deja la moitié du temps de fait...Je suis aussi tres impatient de voir ce qui va sortir de ces coco la!Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci , j'ai tellement hate 30 jours environ avant de voir le resultat ma premiere repro de serpent , c'est excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elchef a écrit:merci , j'ai tellement hate 30 jours environ avant de voir le resultatma premiere repro de serpent , c'est excitant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hey ,sa me fait penser que nos oeufs son suposer eclore en meme temp que les votre lolol elles on pondu le meme jours ..tu incub a combien francis ..? moi chui stable a 30 .4 celsius ..slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 slim a écrit:hey ,sa me fait penser que nos oeufs son suposer eclore en meme temp que les votre lolol elles on pondu le meme jours ..tu incub a combien francis ..? moi chui stable a 30 .4 celsius ..slim Si je me souvien bin on est stable a 87F... Qu'elle clutch as tu eu en meme temps? Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 88 F gab.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 elchef a écrit:88 F gab.... hehe...j'étais pas trop loin...au pire a 87F y aurrais eux 3 yeux... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 hahahahha des cocos de jcp ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 slim a écrit:hahahahha des cocos de jcp ...slim cool! Tk j'ai hate que ca sorte pour pouvoir les vendre a rabais et faire chuter les prix du marché! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 slim a écrit: je parlais pas de vos coco mais bien des miens...désolé si confusion il ya eu slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hahahah non non javais pas mal compris ,je suis tres tres content si ous allee les faire a rabais hahaha slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 hahaha!!! ouais genre 19.99$ pi si tu trouves moin chers chez wallmart ou ailleur on te fais on deal de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 2 pour 1 gab ??? hahahahaha sinon l'ans prochain je les donne a qui voudra bien me teter la grosse orteil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Amene tes orteils ici buddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment cool ça Francis ! Bonne chance à toi et Gab surtout que c'est une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 merci Stav on est plus que anxieu , ca s'en vien a grand pas !!! hier j'ai construit le rack a bebe , ca va etre plaisant de tout s'occuper de ce monde la et aujourd'hui j'ai candler les oeuf , j'ai lu que avec les albinos et les piedball chez les ball on pouvais savoir en avance , alors j'ai sortit mes yeux de lynx et je suis a 100% sur d'avoir vu un jag ...c'est pas suprenant puisque le pere l'est , mais... il m'avait tout l'air d'avoir les motif classic du jaguar... ce qui tenderais a confirmer l'hypothese de la co-dominance si s'aurais ete dominant , tout les jaguar devrait etre tri-stripe,donc avec des motif relier , et je suis plus que sur d'avoir vu des motif non relier, je ne peut affirmer definitivement mais souhaitons qu'on est une belle surprise lors de l'eclosion seulement 20 jours et ca spine a l'os dans les oeuf ps: Math tes sur tu veut faire ca ?? hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elchef a écrit:ps: Math tes sur tu veut faire ca ?? hahaha N'importe quand... je peux dealer avec un ti feu sauvage et un gout de meme avec un 2 litres de rince-bouche... Pour un bebe de cette batch la ca vaut le cout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elchef a écrit:merci Stav on est plus que anxieu , ca s'en vien a grand pas !!! hier j'ai construit le rack a bebe , ca va etre plaisant de tout s'occuper de ce monde la et aujourd'hui j'ai candler les oeuf , j'ai lu que avec les albinos et les piedball chez les ball on pouvais savoir en avance , alors j'ai sortit mes yeux de lynx et je suis a 100% sur d'avoir vu un jag ...c'est pas suprenant puisque le pere l'est , mais... il m'avait tout l'air d'avoir les motif classic du jaguar... ce qui tenderais a confirmer l'hypothese de la co-dominance si s'aurais ete dominant , tout les jaguar devrait etre tri-stripe,donc avec des motif relier , et je suis plus que sur d'avoir vu des motif non relier, je ne peut affirmer definitivement mais souhaitons qu'on est une belle surprise lors de l'eclosion seulement 20 jours et ca spine a l'os dans les oeuf ps: Math tes sur tu veut faire ca ?? hahaha Cool ! Bin je t'en souhaite pas juste 1 weirdo à toi et a gab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Stav a écrit:Cool ! Bin je t'en souhaite pas juste 1 weirdo à toi et a gab ! Salut! Stav,Y en a 2 qui on l'aire pas mal weird,pas aussi reduit en patern que je voulais mais on est bien content... L'année prochaine sera la prise 2 avec de plus grosse femelle.Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 les oeufs on eclo ?????????? slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 hier on a procédé a l'ouverture des oeufs au jours 53 les petit ce porte bien, on attend qu'il emerge de leur maison, quelque un on deja les tete sortit pour prendre leur premier respire le decompte est de 5 jag et 8 sibs ( pure coastal ) pas le meilleur ratio , mais on est bien content quand meme comme la dit gab, on a une majorité de tri-stripe ( jag et normal ) et 2 qui ''semble'' ce demarquer...mais on a aussi p-e des classic , ce qui selon moi confirme la co-dominance du gene tri-stripe , donc je suppose que quelque une la dedans doivent etre des super , ou possible super si la forme n'est pas exprimer, on en saura plus quand on les verra au complet un petit teaser... dsl , mon appareil aime pas les macro shot , j'en ferais de meilleur une fois emerger a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wouuuuuuaaaaaaaaaaa!!!! Trop cool les gars! Felicitations pour cette belle reussite! J'espere voir du super tri-stripe jag la dedans! J'ai vraiment hate de voir a quoi ca aura l'air! Appele moi si tu veux que je viennes prendre des photos! J'ai pas de probleme avec les macros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 merci, comme gab l,a dit ont s'attendais a voir des plus reduit en motif , mais on aura un meilleur vu un fois sorti de leur oeufs pour l'offre , je t'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 J'ai hate qu'ils sortent pour ramasser mon keeper mec... Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Hey félicitation les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super ca!!! Félicitation les gars!!! J'ai hate en maudit de voir les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 petit update il sont tranquillement en train de sortir leur petite tete afin de prendre leur premier respire dans ce bas monde, 4 son deja bien partit , mais les jag sont un peu plus timide a ce montrer le nez j,ai egalement hate de vous les montrer ( et nous aussi , on les a pas vu encore au complet ) mais je peut vous dire un truc..... ya de la SSSStripe la dedans toujour a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi je peux rajouter qu'il y aurra pas grand Jag de disponible...On pourra toujours vous bombarder de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Morelia_Canada a écrit:Moi je peux rajouter qu'il y aurra pas grand Jag de disponible... On pourra toujours vous bombarder de photos... Espece d'enfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Nice Felicitations le gars!!! La on veut des photos ca presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Morelia_Canada a écrit:il y aurra pas grand Jag de disponible... Non parce que si y'en a j'en prend un c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Enfoiré??? na non je te jure que je suis pire que ca... J'ai hate que mr. fini son boulot pour savoir combien sont sortie... Je me croise les doights qu'il y ai au moin un full striped...male ou femelle...c'est a moi... Merci pour les commentaires! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ouin il fini a quelle heure ce soir coudonc.......... Je vais devoir attendre demain matin si ca continue! Hey Frank, mon cell etait mort hier mais je peux passer dans la journee demain (vendredi)... Je pourrai pas apporter la cam pro parce que ma femme en a de besoin au studio mais ma seconde est pas pire aussi... Lache moi un message si tu veux que je passe... Je le prendrai demain matin... et tu vas nourir ca avec quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Des photo des photo et félicitation les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bon aller , je vous mets UNE photo...faut faire languire un peu hahah il en reste encore a sortir , mais une bonne parti sont la et bien en forme encore a suivre...je prevoit que max samedi , il sont tous sortit et j'aurais de meilleur photo pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Vraiment superbe jai hate de savoir ton bilan finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Nice buddy! Felicitations a vous deux. Tres content que tout ce soit bien passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Macklotti a écrit:Nice buddy! Felicitations a vous deux. Tres content que tout ce soit bien passer! Je pense qu'ils sont 4 en tout! Alors felicitations a vous 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Toujours intéressant de voir une p'tite photo d'oeuf de serpents qui éclo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SneakyFrank 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bravo a vous ils sont superbe!Celui a gauche du bac qui vas du bas vers le haut a l'air d'avoir toutes une stripe!! Francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 boris420 a écrit:Macklotti a écrit:Nice buddy! Felicitations a vous deux. Tres content que tout ce soit bien passer!Je pense qu'ils sont 4 en tout! Alors felicitations a vous 4!!! merci pour les félicitations... mais on est 2 moi et Francis thats it. les bb seront relaché en nature pour faire des python tapis quebequois. Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Morelia_Canada a écrit:les bb seront relaché en nature pour faire des python tapis quebequois.Gab !!!! Y'as pas d'emoticon qui pisse a terre!? Et non Gab, Boris a raison: vous etes 4, toi francis papa et maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je parlais plutot de Bobspike, Slim pis vous. Des beaux jcp de leur cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bon petite nouvelle , il sont tous sortit le resultat est de 5 jaguar ( dont un kinker et ya la bouche de travers je vais en parler plus plus tard) les autre sont tous parfait , on de beau motif ( tres sexy ..hehe) ya moins de jag qu,on s'attendais ,mais ca promet , on est quand meme super heureux tous a date on des caracteristique de tri-stripe , aucun na pas de petit bout de ligne , donc , on aurais de la dominance du gene...mais ca reste encore a confirmer apres la premiere mue , les bebe sont tres foncer que c'est dur de voir les patern comme il faut et il y a 8 regulier qui ce porte tous a merveille c'est super simpa de voir tout c'est petit F ucker ( nom d'amour..haha ) dans le bacs , il veulent tous ce pousser, c'est tres marrant une belle experience cette reproduction pour moi et gab , pour une premiere fois , c,est pas si pire des photo viendrons au courant de la nuit , je tacherais d'en prendre des ''correct'' pour vous bon moi je doit aller travailler pour 4 , au boulot..haha a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites