Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Article 5 pages : Parution de mes reptiles dans un magasine

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Il y a un journaliste qui est venu faire une petite visite chez moi, quelques questions et photos de mes reptiles pour finalement bâtir un texte qui a fait parution dans le magasine Utili-Terre du mois de mai 2008. C'est un magasine que je fais à ma job, et le rédacteur en chef m'a proposer de faire un article sur mes serpents (sachant que j'en avait plusieurs), j'ai évidemment accepté, d'autant plus que j'étais mandaté pour faire le montage ce mois çi. C'est dans la section « jeune et passoinné » du magasine, il y a toujours en sujet en directe ou pas avec le sujet principale du magasine.

Le tout à été imprimé et envoyé à plus de 34 000 abonnés.

OUVRIR LE PDF (15M)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien l'article et les photos sont vraiment bonne! enfin le monde vont comprendre que ca pique pas avec leur langue!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de lire un texte où ce n'est pas un paquet de bêtises qui est raconté. Super Phil!! Félicitations! Belle présentation thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun de voir que le journaliste à bien écouté ce que tu avais dit thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci!!
j'espère que l'article est correcte, moi je trouve que oui mais je suis curieux de voir les avis des gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un bon article qui fait comprendre la passion! Moi je pense que c'est assez interesent pour que le monde le lisent...les photos aident aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bien et tres bien ecris , les photo sont tres belle .

a quand dans le journal de montreal ? Razz lol

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...