Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko11

volumisation des oeufs en incubation

Messages recommandés

On entends quelquefois parler que les oeufs de reptiles grandissent tout au cours de leur incubation du au développement de l'embryon et à l'élasticité de leur coquille a comparer a d'autres espèces animal

voici un exemple d'une clutch fraichement pondu de gecko léo
et d'une sur le point d'éclore


et une photo prise aujourdhui d'un autre exemple thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je vois cela avec les oeufs de crested( ceux de "moi-même". les plus rescent sont ovale (alongé) et ceux qui seront prêt d'ici quelques jours, ou peut-être si je suis chanceux aujourd'hui, sont presque rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreby a écrit:
Moi aussi je vois cela avec les oeufs de crested( ceux de "moi-même". les plus rescent sont ovale (alongé) et ceux qui seront prêt d'ici quelques jours, ou peut-être si je suis chanceux aujourd'hui, sont presque rond.


Une photo sur mon poste serait interessant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tr`s bon post Précieuse ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je suis tomber sur ce poste, donc je vais en profiter pour le faire monter au tout débute des page héhéh Razz





Les 2 gros œufs sont a 22 jours e les plus petit ont 2 jours de différence, Regarde ont peu voir une différence entre chaque ponte. J'ai l’impression que les 2 plus gros vont bientôt éclater!!

Les œufs sont de deux femelle Tremper Albinos, Tangerine Tremper Albinos et le mâle Tangerine Tremper albinos ou voir Hyglo mes je n'es jamais eux de vrais bonne réponse pour leur phase donc je me trompe surement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais justement étonné hier soir de voir à quel point mes oeufs de ratiers on doublés si c'est pas plus ! C'est drôle que ce post remonte au même moment. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'est une info qui va me servir pour mes tarentes car il y en a une qui va bientôt pondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...