Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smicky1

le hemipenis sort sans raison ?

Messages recommandés

:? salut tout le monde ,

je suis rendu avec un black and white argentine tegu , etant vendu comme une femelle voici ...3 mois environ .

et voila que ce soir je regardais mon tegu dans sont terra et a un moment ( javais pas bouger ) elle a commencer a ce faire un dehanchement si on veut ( si c'est pas clair j'essayerais de trouver un meilleur moyen de decrire ce mouvement ) et je trouvais ca special donc je l'observe ...elle leve la queue cest la jme dit ah ok simple moment de faire dla place pour manger demain , la a peine de liquide sort , et ensuite .....je dirais un morceau de chair de ....2 pouce par ....1/4 de pouce de large sort.....ca serais sont hemispenis ? ( jai regarder sur le net et ca lair de ressembler a ca jai reussi a prendre une photo mais on vois mal au besoin je pourrais la poster ) et il c'est mis a courir tres vite un peut partout et sur ca cachette en bois en ce frotant le deriere ...pour ensuite rentrer le tout a linterieur....je doit surveiller ca de pres ? :? Sad

ou c'est " normal " quoi que je crois pas .

donc jaurais un male et non une femelle mais pourquoi lextraire sans raison et le " froter " sur le substra etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui effectivement c'est pas mal la même longueur que mon tégu et oui tu as un mâle (prévoir plus d'espace dans 2-3 ans Razz) Je pourrais dir que mon tégu sort ces deux hemipenis a chaque fois qu'il défeque donc 100% normal... surtous quand il force et qu'il lache 2-3 pete pigLaughing. Mais habituellement il défeque toujours dans l'eau donc il se nettoie les hemipenis en même temps... mais la dans le substrat peut-être que ça pourrais être dangereux, mais a mon avis non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mek ! :oops: :oops: jva aller me cacher une couple de jour je reviendrais plus tard lol


au fais quelqu'un a sont avis savoir si le fais quil y a eu du substra ( vibre de coconut ) sur lemipenis est dangereux ? jai remarquer que quand il a terminer de faire lexibitioniste lol il y avais du substra autour du cloaque ...mais il doit peut etre en rester a linterieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smicky a écrit:
merci mek ! :oops: :oops: jva aller me cacher une couple de jour je reviendrais plus tard lol


Haha j'ai eu la même réaction que toi la première fois j'ai vue ca lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...