Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

gold white lip python

Messages recommandés

voila mon petit monstre sans pattes! il est vraiment beau mais hypocryte lol. il attend que je tourne la tete pour snapper dans la vitre Rolling Eyes
il ma fait une tite job en arrivant. le pourquoi du papier sale!! ma y laisser le temps un peu avant de le changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau white lip Smile

sur la derniere pic on dirais qu'il ce dit " c'est quoi tu fais toe la ? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha il venait de snapper dans la vitre sur la derniere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau serpent..

Un des plus beaux serpents à mes yeux..

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau snake mais on dirait kil a plus qune couple de surprise sur ce scott surtout sur le bord de la vitre|!!sa a lair une une couple de pisse bien sec!!mais a apart sa super cute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fais un bout quil etait arrivé. donc oui ca a eu le temps de sécher!! disons que jai pas voulu le déranger pour le moment!! je lui ai laisser le temps un peu de se calmer pcq maudit que ca bouge c bibitte la!!
jaurais jamais été capable de le prendre en photo!! une couple dheure de repos lui a fais du bien je croit!! a se faire brasser cpmme ca! yetait nerveux en titi en arrivant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit que c'est beau des WLP!!!

Félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheure avec ton petit dernier!!!

Tu vas voir, ils sont tres territoriaux mais une fois sorti du terrarium, généralement, il ce calme assez rapidement!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Maudit que c'est beau des WLP!!!

Félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheure avec ton petit dernier!!!

Tu vas voir, ils sont tres territoriaux mais une fois sorti du terrarium, généralement, il ce calme assez rapidement!!! thumright


ouuff tu me rassure la. pcq maudit quil a lair snappeux. je lai pas encore manipuler vraiment.je la sortit du sac avec mes gant de soudure Laughing pcq il snappait partout dans le sac lol maudit malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
Bobspike a écrit:
Maudit que c'est beau des WLP!!!

Félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheure avec ton petit dernier!!!

Tu vas voir, ils sont tres territoriaux mais une fois sorti du terrarium, généralement, il ce calme assez rapidement!!! thumright


ouuff tu me rassure la. pcq maudit quil a lair snappeux. je lai pas encore manipuler vraiment.je la sortit du sac avec mes gant de soudure Laughing pcq il snappait partout dans le sac lol maudit malade!


lol!! toi qui aime pas les brocheuse en plus... (sans rancune...) belle acquisition! laisse lui le temps de se faire à son nouvel environnement et il devrait se calmer... thumright tiens nous au courant des dévellopement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magic_ a écrit:
johany a écrit:
Bobspike a écrit:
Maudit que c'est beau des WLP!!!

Félicitation et je te souhaite beaucoup de bonheure avec ton petit dernier!!!

Tu vas voir, ils sont tres territoriaux mais une fois sorti du terrarium, généralement, il ce calme assez rapidement!!! thumright


ouuff tu me rassure la. pcq maudit quil a lair snappeux. je lai pas encore manipuler vraiment.je la sortit du sac avec mes gant de soudure Laughing pcq il snappait partout dans le sac lol maudit malade!


lol!! toi qui aime pas les brocheuse en plus... (sans rancune...) belle acquisition! laisse lui le temps de se faire à son nouvel environnement et il devrait se calmer... thumright tiens nous au courant des dévellopement!


tant fais pas je ne suis pas rancuniere!! je lui laisse le te temps. dici 1 semaine je vais le nourrir. toute facon va falloir que je mhabitue a me faire mordre!! car dapres moi meme adulte, il va sessayer quand meme!! et de plus je compte bien me prendre un petit blood bientot(un jour).
pour le moment il est bien calme coucher en rond dans sa 15 gallons. je compte le mettre dans une 33 gallons avec du branchage pour quil puisse grimper un peu! ma lui faire un belle appart plein de feuillage! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éric jai vu que tu t'était inscrit sur le forum. il a quel age mon white lip??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai une question, est il vrai que le white lip n'atteint la maturité sexuel qu'a 3 ans?? j'ai essayer de lui donner une tite tite souris décongeler et il ne faisait que siffler apres. est ce normal ? ou je dois encore attendre pour le nourrir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car javais lu ca sur un care sheet, et je voulais en etre sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normallement t'es mieu d'attendre une semaine avant de nourrir..

Soit certaine d'avoir les bonnes températures et humidité .. il me semble qu'ils sont fragile avec l'humidité.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bah je pouiche tou les jour!! et il est dans une piece chauffé au alentour de 70. tk je lui ai mis des branches pour quil grimpe! masi il aime mieu aller en dessous de son substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 est assez froid.... je garde la mienne a 28-30 degrees celcius soit environ 85-89 F... Aussi j'ai eu le meme probleme avec la mienne pour la bouffe. Je me suis fait dire par des gens qui en ont et qui s'y connaissent en WLP de mettre plus de feuillage, cachette etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...