Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séverine40

quelques espèces de geckos a vendre ;)

Messages recommandés

bien voilà!

je vous avais dit que j'allais avoir d'autres geckos de disponibles bientôt!! hihi et cette voit ci je vais vous mettre les photos maintenant pour que vous puissiez les voir lol

photo 1 et photo 2 ce ne sont bien entendu pas des geckos lol c'est un couple de Lacerta Agilis.. la femelle est la première du haut.. elle est encore jeune.. (pas encore prête pour la repro si c'est ce que vous souhaitez vous aller devoir attendre encore un peu Smile mais si vous les voulez comme compagnon, ils sont très gentil!! vraiment pas comme les lacerta que je connaissais auparavant! je peux facilement les manipuler dans mes mains sans qu'ils veulent absolument se sauver!! lol
Prix demandé: 50.00 pour le couple Négociable VENDUS MERCI!!

deuxièmement j'ai un trio de Fan Footed Geckos(Ptyodactylus Hasselquistii).. je les trouve très fascinant et d'après ce que je me suis faite dire on peut garder les oeufs dans leur terra plutôt que d'incuber dans un incubateur Wink ils ne sont pas adultes encore par contre .. mais bientôt! hihi
Prix demandé: 70.00 le trio Négociable (photo # 3) VENDUS MERCI!!
troisièmement j'ai un couple de gecko crocodile (Tarentola mauritanica) de disponible Wink ils sont quand même très facile a garder en terrarium.. mais ce n'Est pas un gecko qui apprécie vraiment la manipulation ..
Prix demandé: 35.00 le couple Négociable (photo # 4) VENDUS MERCI!!

quatrièmement j'ai aussi un trio de gecko Bibron (Pachydactylus bibroni).. je sais que cette espèce n'est vraiment pas vendu régulièrement puisque je n'en ai jamais vraiment vue en animalerie.. ou ailleur .. mais bon disons que je ne fais pas le tour de tout les annonces alors il est possible que je me trompe lol
Prix demandé: 60.00 le trio Négociable (photo # 5)

et dernièrement! hihi j'ai un trio de chinese banded cave geckos (Goniurosaurus Hainanensis)
Prix demandé: 200.00$ le trio Négociable Wink VENDUS MERCI!!

Alors voilà! hihi c'est tout pour le moment lol vous pouvez me rejoindre en MP sans problème Smile

au plaisir!
Séverine

• Créer...