Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

Gecko Leopard Adultes

Messages recommandés

Bonjour!
J'ai quelques gecko léopards adultes, tous prêts pour la reproduction cette année, que je vends:

Phase: SHTCTB
-J'ai 3 femelles gecko léopards, toutes de phase super hypo tangerine carrot tail baldy (shtctb) dont 2 sont très orangées (proche du tornado). Elles ont 1 an et quelques semaines, ont une belle croissance donc peuvent être accouplées maintenant. Elles sont nées de mon élevage privé en début saison 2007.
J'en demande 175$ chaque.

-Je rend également disponible un mâle shtctb het albinos, provenant de A&M, âgé de 2 ans et demi, proven breeder.
J'en demande 200$.

Je peux faire un prix pour le groupe. C'est un beau choix si vous avez envie d'un projet de reproduction de cette belle phase!

Phase: Tremper Albinos
-J'ai un couple (mâle et femelle). adultes. Ils ont 2 ans, prêts pour la reproduction. Il y a possibilté que je rende une autre femelle tremper albinos disponible si vous voulez un trio.

Phase: Patternless
-J'ai un couple (mâle et femelle). adultes. Le mâle a 3 ans et la femelle un peu plus de 2 ans. Les 2 sont proven breeder.

Tous ces geckos sont en excellente santé, ont des bonnes réserves dans la queue (aucun gecko maigre ou la queue mince!) et ont terminé le cooling (sauf pour les 3 femelles shtctb, je n'ai pas fait de cooling étant donné qu'elles n'avaient pas un an au début de l'hiver).

Les 3 femelles shtctb sont maintenues ensemble, tous les autres sont maintenus individuellement. C'est une belle occasion de mettre sur pied un projet de repro d'une phase particulière ou de débuter un petit élevage avec une espèce facile.

Je suis a Montréal si vous voulez passer les voir.
On me rejoint facilement par MP.
Possibilité de livraison dépend où.

Bonne journée!

• Créer...