Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 http://www.crufts.org.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sur ce lien, pour vous donner rendez vous ou organiser le voyage pour cruft 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 savez vous si il y a des voyages organisés pour y aller, je serai interessée, j'habite dans le nord et j'ai une amie a 200kms de marseille interessée elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blulove 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'aimerai savoir si on peut engager un chien a CRUFTS comme à n'importe quelle qutre exposition? faut il etre qualifié obligatoirement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Avez-vous regardé la date ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 villapaoli a écrit:savez vous si il y a des voyages organisés pour y aller, je serai interessée, j'habite dans le nord et j'ai une amie a 200kms de marseille interessée elle aussila, c'est le post pour crufts 2010, mais pas grave, je te reponds tout de même...oui, il y a souvent des voyages qui s'organisent, et il fut un temps, Sylvie Martin-Hazebrouck (les sables du nord) l'organisait tout les ans, a vois si elle continue.....et Bluelove, non, on n'engage pas un chien non qualifié a Crufts...il faut être Crufts qualified ou être qualifié a vie...mais sinon, ce n'est pas possible...pour ma part, me réjouis ++++, billet d'avion et hebergement deja reservé pour 2012 bien sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 que faut-ilpour être qualifié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'avais pas fait gaffe MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 marie33113 a écrit:que faut-ilpour être qualifié ?il y a certaines expos qui qualifient pour crufts, il faut faire le cacib pour etre qualifié. Sinon si ton chien est champion tu peux aller à la crufts. Par contre il faut faire des demarches au kennel club pour avoir un numéro il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites