Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Le premier petit bout de nez de l'année!

Messages recommandés

Un petit bébé hypo! Ses 20 frères et soeurs devraient suivre sous peu...

Tres content pour toi! Felicitations!

J'ai hate de voir si tu vas encore nous sortir de quoi de special...

Une vingtaines de bébés ouffff...J'ai bien hâte de voir la bette des autres :-) Félicitation Very Happy

Il reste encore quelques paresseux à sortir, mais j'en ai une petite gang qui grouillent là!

Pour une idée de la grosseur:

La majorité seront comme les parents:

Pour l'instant, il n'y a qu'un bébé hypo lavender né, avec une petite difformité à la queue. Si je ne le garde pas, ça sera une belle occasion pour avoir un magnifique serpent à rabais. J'ai vu au moins une sinon deux petites têtes pas encore sorties de l'oeuf qui sont hypo lavender aussi...

J'ai essayé de les compter ce matin pour savoir combien d'oeufs il restait à éclore, mais j'avais oublié à quel point ça grouille! ShockedLaughing

C'est tu un kink qu'il a sur la queue? Car si oui il va surment falloire que tu l'euthanise dependant de si son systeme digestif fonctionne encore bien ou pas. As tu une photo de sa queue? En passant les bebes sont magnifiques! J'aime vraiment les parents aussi ils sont tres beau.

boris420 a écrit:
C'est tu un kink qu'il a sur la queue? Car si oui il va surment falloire que tu l'euthanise dependant de si son systeme digestif fonctionne encore bien ou pas. As tu une photo de sa queue? En passant les bebes sont magnifiques! J'aime vraiment les parents aussi ils sont tres beau.

Euh.......... Un petit bout de queue kinké ne signe pas un arrêt de mort automatique chez un serpent!!!!!! ShockedShockedShocked

Non je sais, il faut juste attendre voir si son systeme digestif fonctionne bien. C'est vraiment au bout alors il devrait etre correct.

Superbe portée Caro et superbes corns !!! Shocked

Félicitations en retard !

• Créer...