Heidi021 0 Posté(e) le 31 mai 2008 On a eu plusieurs bébés pythons royals cette année. Voici un petit male que nous avons décidé de garder.On le trouvait cute avec ses motifs "motley" et son dos noir. Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 De loin le plus beau regulier que j'ai vu! Si vous changer d'idee faites moi signes! Je trouve qu'il est tres "dark".... Tres sombre, en plus des pathern bizarre... Si il est pret pour cet automne tu me le diras... j'aurai peut-etre de quoi a te proposer Felicitations en tout cas il est tres tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 peut ton voir les autres petits de ça clutch , vraiment il est magnifique plus beaux qu'un black back encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Damn !!!!!! Ce n'est plus un régulier ça ! Il est vraiment mais vraiment équeurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment bien ta ''Heidi's Morph'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci tout le monde. Sa mere est ce qu'il a y de plus régulier. Il est né de pere inconnu, pauvre petit. Sur 7 bébés, il était le seul spécial.On va le faire pousser un peu en esperant qu'il va rester aussi foncé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je donne 5000$ pour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Les PR font partie des espèces de serpents qui ne changent partiquement pas de la naissance a adult (a pare quelques phases) Donc je suis sure qu'il va rester aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vraiment superbe en effet ... j'adore sa teinte foncé et ses motifs ''motley'' Il est incroyablement beau ... j'adore les PR !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites