Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris420

Photo's d'un nouveau membre (ATB)

Messages recommandés

Salut, je viens de decouvrir le forum et je pensais mettre quelques photos de mon ATB. Alors les voici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais toujours pas, j'attends une reponse de l'eleveur mais au pire il vas falloire que j'aille le faire verifier eventuellement. J'ai trops peur pour le faire moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
il vas falloire que j'aille le faire verifier eventuellement. J'ai trops peur pour le faire moi meme.


Très belle inisiative , il y a beaucoup de monde sur le forum qui peuvent te rendre ce servis Smile tu n'a qua demander et en même temsp rencontrer des gens qui partagent la même passion que toi thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ca serais superb ca. Il devrait avoir un message ou on peut tous inscrire de quel coin qu'on est (Je sais qu'apres quelques temps le monde savent ou chaque membre se trouve mais ca serait plustot pour les nouveau comme moi.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost a écrit:
Jolie!

Merci Ghost, j'ai vu la tienne dans l'article ses couleurs sont vraiment vives, elle a quelle age? Moi il me faut un gros gant et les pinces pour pas qu'elle resente la chaleur, elle mord la seconde que je mets ma main proche et puis elle refuse de manger apres.

Voici une autre photo, on voit mieux sa tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...