Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boris420

Ratier leucistic du texas et son histoire de survie (photos)

Messages recommandés

Salut, j'ai mis les photo's de mon ATB et mes corns, il reste juste le ratier leucistic du texas. Lui il est special car quands il etait jeune il avait des mites dans ses yeux et puis le NIX n'avait pas fonctionner directement dans l'oeuil alors il fallait je je sorte ses yeux de leur poche pour enlever les mite. J'avais vraiment peur mais maintenant Il est en parfaite sante et il est capable de voir parfaitement. Il est just un peu petit pour son age mais c'est correcte. Les photo's ont ete prises pendent que je le traitais. Il restait dans le petit contenant pour pas infecter mes autres serpents.

Et voici des photo's quelques mois plus tard. Je les ai pris la semaine derniere! Il a tellement grandis!

Pis la derniere c'est lui qui fait le nieseux! Mais j'ai enfin pogner un photo's d'un de mes serpents avec la langue sortis!!!! Laughing

Beau petit spécimen il a l'air d'être pas mal rétablis comment sortait-tu ces yeux?

salut merci pour avoir donner des news je suis content quil va mieu et je suis curieux assi comment sortait-tu ces yeux??

Il fallait plutot juste separer la peau de son oeuil pour que je puisse aller chercher les mites qui etaient sur l'arriere de son oeuil.

Tu allais les chercher avec un pince a cil, une pression d'eau? Ça devais pas être trop trop évident non?

Cloud a écrit:
Tu allais les chercher avec un pince a cil, une pression d'eau? Ça devais pas être trop trop évident non?

Non, pas evident dutout, j'avais recu de l'aide par quelqu'un qui savait ce qu'il fesait, il arretait pas de me dire qu'il faut que les mites sortent meme si ca allait faire mal au serpent. Ce que je trouvait assez bizarre c'etais que le petit serpent m'a laisser faire sans bouger. D'habitude t'essaie de le prendre et puis il jet a l'autre bout de sa terra en une fraction de seconde. Je pense qu'il savait que j'etais la pour l'aider et non pour lui faire du mal.

• Créer...