tikka1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 C'est jeudi 25 Juin , y aura -t-il quelques unes (ou uns) du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 La pub a été faite dans la Revue Technique du Chien, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi, non.... ma stagiaire vient de me lâcher....donc je ne quitte plus l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est pas fiable.....ces stagiaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Heu, comme je ne comprend pas le titre..... C'est une conférence sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 la reproduction..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci Tikka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites