philippe savarin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tout spécialement pour Marc et Juju, Stav m'a dit que ça vous ferait plaisir ! Enjoy men !Et bien le bonjour de chez les maudits français (version Denis...)Phil T***** man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 he j'arrive pas à mettre les photos, on fait comment ?Merci pour votre aide.Phil :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 philippe savarin a écrit:Tout spécialement pour Marc et Juju, Stav m'a dit que ça vous ferait plaisir ! Enjoy men !Et bien le bonjour de chez les maudits français (version Denis...)Phil T***** man ! Je comprend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Cloud a écrit:philippe savarin a écrit:Tout spécialement pour Marc et Juju, Stav m'a dit que ça vous ferait plaisir ! Enjoy men !Et bien le bonjour de chez les maudits français (version Denis...)Phil T***** man ! Je comprend rien.C'est normal que tu ne comprennes pas, je n'ai pas su mettre les photos... j'ai besoin d'aide pour en poster, merci d'avance !Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ha ok il manquais les photo! lolhttp://repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe savarin 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci beaucoup pour l'aide !Donc, comme je disais:Tout spécialement pour Marc et Juju, Stav m'a dit que ça vous ferait plaisir, et pour tous les autres amateurs aussi bien sûr ! Enjoy men !Et bien le bonjour de chez les maudits français (version Denis...)Phil T***** man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtsnake111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow, il est magnifique.J'aime les taches qu'il a sur la machoire inférieure. Tu es chanceux de d'avoir un telle animal. C'est un de mes rêves, mais au québec, c'est plus dur.Est-ce que c'est une espece qui vient grosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu me fais baver Philippe avec tes photos de caiman nain ''tame'' !!! Il m'a l'air assez calme (pas toi Phil mais le caiman )... Merci de partager et bienvenue encore sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Héhéhéhéhéhé!Comment ça vas mon phil? Et Rachel?Il est assez spécial ce palpebrosus, emportes-le à ta prochaine visite, m'a te faire un switch pour un régulier avec du tempéramment Moi aussi j'ai une ptite photo spécial pour toi mon pott.Viens nous voir bin vite mec on s'ennuie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuRRlc4Ne 0 Posté(e) le 31 mai 2008 hahahahahah ya tu les doight assé long pour rejoindre la clutch puis lautre coté le poignet pour donner le gaz .... ca doit pas être trop confortable conduire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai hâte de voir ça en vrai Phil ... ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites