Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

info sur ponte cornsnake

Messages recommandés

salut tous le monde jaimerais avoir des info moi jai pas mal de corn et jai perdu ma premierre ponte car je n etais pas experimenter ca c est la premiere fois que je fait du corn je l est est vue trop tard dans sont terrra.la j ai une autre femelle entrain de pondre mais elle a pondu seulement 2 oeuf et elle est plein d oeuf ca c est sur allors ma question est esce que je fait quelque chose de pas correcte elle a un plat de vermiculite humidifier mais pas de couvercle va t elle pondre c est autres oeufs aujourd hui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait combien de temps qu'elle a commencé à pondre? Ça prend plusieurs heures avant qu'elle ait finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse lui de l'eau. Laisse la tranquille en vérifiant de temps à autre qu'elle va bien.

Tu n'as pas répondu à ma question ça fait combien de temps qu'elle a pondu le dernier oeuf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle a fini de pondre elle va avoir cette attitude, tu essaie de lui enlevé ses oeufs oublie pas....Sans la brusqué, tu peu prendre un carton, si t'as peur de te faire mordre, et met le en face d'elle entre les oeufs et elle...voila! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu j ai reussi a les enlever malgre tout c est un experience assez speciale encore une fois merci pour tes conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ET BIEN VOILA JAI EU 13 COCO EN TOUS ET SETAIS SA PREMIRRE PONTE ET LOL SETAIS GROS COMME OEUF JAI PAS EU LE TEMP DE PRENDRE LES PHOTO ACAUSE DU FAIT QUELLE PONDAIS PAR COUP DE DEUX OU + ET SETAIS LONG MES SES LES PLUS GROS QUE JAI VUE JUSQUA DATE ET JEN NES VUE BEAUCOUP DE CORN ACOUCHER MES SES MA DEUXIEMME FOIS CHER MOI LOL MERCI LES GARS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...