Heidi021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Hé oui! 6 bouches de plus a nourrir!!!Cette nuit, ma femelle rosy boa a eu 6 beaux gros bébés. C'est peut-etre pas des aussi a la mode que les boa constrictor mais ce sont des boas et ils constrictent! Pis moi je les aime mes vers de terre!!!Voyez comme ils sont gros a coté de Maman. Et dans ma main pour une meilleur idée.Je suis tres fiere d'elle, ca fesait longtemps que je les attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai qu'ils sont gros! Félicitations, ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HuRRlc4Ne 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Belle portés....c'est vrai qu'ils sont ''dodus'' Félicitation Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smicky1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 jadore c'est boa tres belle porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 wow, elle devait etre énorme avec six gros bébés comme ca!! Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bobspike a écrit:wow, elle devait etre énorme avec six gros bébés comme ca!! Félicitation!!! Mets-en! Elle est toute petite maintenant mais pas maigre! Elle a super bien mangé pendant toute sa grossesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Wow, super génial, vive les rosy boas . Ils sont tellement sous-estimés, c'est des super serpents... phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 felicitation ..tres beau boa slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Crime pour la grosseur de la mère je trouve les bébés énorment !!!! J'adore cette espèce !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oh il sont bin cute ces pti boas la . vas-tu les vendre ???? si oui combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, je vais les vendre. Je les garderais bien tous mais faut etre raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 En effet, ils sont pas mal rond....Esce que c'est une portée dans la moyenne 6 petits pour des rosy? Ils sont très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ce que j'aime de ce genre de serpent...C'est qu'ils ne sortent pas d'un oeuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 vraiment nice wow fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi021 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sylvia a écrit:En effet, ils sont pas mal rond....Esce que c'est une portée dans la moyenne 6 petits pour des rosy? Ils sont très beau en tout cas En moyenne 4 a 6 oeufs. Elle m'en avait donné 5 il y a deux ans. Encore cette fois-ci, aucune slug ou mort-né. Tous en parfaite état. J'en ai un qui est vraiment énorme. Je devrais le photographier avec la mere. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites