Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

bb burm ..

Messages recommandés

ben ils sont nee ,mais je doit parler de mon experience avan de vous montrer les bb ,,alors quand jai vue que ma femelle burm etais gravide ,je nest pas partie mon incubateur ,jai attendu a la derniere minute ,et les variance de temperature a scrapper plus de 2 tier des cocos ,jai eu pleine de coco cuit dure ,avec embrillion a linterieur mais rien de completer ,loeuf a cuit ,jai aussi eu une experience assee special jai eu un serpent a deux tete ,mais il etais mort ,il etais a la moitier de croissance je croit ....

donc jai eux troi bb vivant ,don 1 des trois a juste un oeil ...

mais jai encord des oeufs dun autre ponte (jcp et burm )mais je les est mit dans lincubateur ,mais lincubateur etais a se moment la bien regler ,alors tout mes oeufs restant (du dans un mois) son tous bon .les bb spin a linterieur ..

alors voici les troi survivant ,une experience ce matin que je vais me rapler toute ma vie ,cest extraordinair de voir de bb naitre ...

voici le premier .tous het albinos ..

le deuxieme lui a juste un oeil ..

et le troisieme

et je vais vous montrer celui a deux tete ,mais dsl pour les coeur sensible

alors voila pour ma premiere experience ,je la voie comme constructif ,la prochaine fois je vais etre pret ,des laccouplement mon incubateur vas etre setupper ...

felicitation a ma femme lolol cest quand meme sa femelle qui nous a donner cest trois jolie bb ...reste a voir si ils von manger lol

Félicitation chummy!!!! thumright

C'est l'expérience qui entre!!! Trois bébés, c'est quand meme pas mal vu les circonstance!!! thumright

Félicitation slim!

C'est toujours bon de poster nos expérience bonne ou mauvaise... thumright

2 tetes...c'est rendu tu essaye de produire des mutans...t malade... Laughing

Gab

Ca c'est assez fou le serpent a deux tete. C'est dommage qu'ils ont un bas taux de survie. J'ai hate a voir les petits JCP. Il va tu en avoir a vendre :?:

boris420 a écrit:
Ca c'est assez fou le serpent a deux tete. C'est dommage qu'ils ont un bas taux de survie. J'ai hate a voir les petits JCP. Il va tu en avoir a vendre :?:

Ca c'est sur!!! Parceque si il ne vends pas ca part, moi je vais vendre les miens!!! LaughingLaughingLaughing

si il y a bb oui je vais en vendre ....avec lexperience qui vien darrive ici ,ma attendre de voir leur ti tete avans de mavancer ..

slim

dommage. cest vraiment triste pour le bb a 2 tete. moi ca me ferais tellement mal au coeur de voir ca. pauvre petite bête

Asser spécial comme serpent , dans ces cas la je ne sais pas si cétais mieux qu'il meur ou non alors console toi slim bravo pour les 3 rescue thumright

je suis tres tres heureux que seux qui reste aille bien ,pour le deux tete ,je les garder dans le formol .moi aussi chui pas sure que sa aurais ete bien pour lui de vivre ...

Citation :
moi ca me ferais tellement mal au coeur de voir ca. pauvre petite bête
moi jai vue sa comme une super experience qui narrive pas a tout le monde ,jai examiner le corp et tout est en double ,facinant ..

slim

hhahaha deja snappeu hahahah apres quelques heures de vie ils son commencer a snapper hahah des vrai ptits monstres .....

Félicitation Pat! C'est l'expérience qui entre, j'pense que ca arrive tôt ou tard quand on fait de l'élevage...ca m'est déja arriver aussi avec les hoggs!

Ils sont vraiment magnifique entoucas! De toutes les phases de burm, je pense qu'aucune ne bat les réguliers.

JP

Fucké le bébé a 2 tetes. Shocked Merci d'avoir mis des photos, on ne voit pas ca tout les jours. Et le petit qui n'a qu'un oeil, il est aussi en forme que les autres?

Fascinant ... Merci de partager ya pas que ''les bons coups'' dont on peut parler parfois les mauvaises expériences du genre peuvent s'avérer en fait à être de bonnes expériences tout dépend de la vision que l'on a des choses ou des évènements de la vie Wink etk moi je trouve ca fascinant surtout le bébés à 2 têtes merci encore de nous partager cela les photos sont bonnes aussi,j'aime les angles de prises de vue. thumright

Simon

moi aussi j-p jtrouve que les reguliers son magnifiques ....

pour les photos hahah jaurais jamais ete capable de garder sa juste pour moi hahaha ,oui heidi il est aussi actif que les deux autres ..mais a vrai dire lui et un autre son tres calme ,mais le dernier a eclore oufffffff ils siffle deja hahahahahah

voici quelques photos ...encord

merci de vos commentaires ..

slim

tellement cute!!! cest vraiment plate que sa laille pas tourner comme tu voulais mais bon, cest des choses qui arrive... au moin ya des survivants! sont tellement beau les ptits maudits! :p

Félicitations en retard Pat ! thumright

Ils sont magnifique !

Dommage que celui à deux têtes soit pas vivant ..... on aurais tellement à apprendre avec ça , j'ai hâte que ça m,arrive un jour Very Happy

En espérant que ça se reproduit à l'avenir thumright

en retard ici aussi... :oops:

Félécitation mec, l'important c'est l'apprentissage que tu en a tirer , ca sera juste mieux les prochaine fois Wink

un burm a 2 tetes , ca aurais quand meme ete fort d'eclore ca.. Shocked

Content pour toi c'est mieux que malgré malgré le nombre d'oeuf que tu avais au départ. Mais qu'est-ce qui a pue faire des mal formation comme ça? Les température de l'incubateur qui était pas bonne au départ? Si je me fit a un autre poste ils ont un petit caractère jusqu'à maintenant ?

non jcroit pas que se soit lincubation ,jme suis fait expliquer que cetais juste un erreur de la nature ....

cetais pas le nombre limportant ,juste vous rappeler que je croyais que mon burm etais un male hahhahah ..

je vais vivre une grosse eclosion avec les oeufs de laclique , cest ,oi qui incube ....

slim

slim a écrit:
non jcroit pas que se soit lincubation ,jme suis fait expliquer que cetais juste un erreur de la nature ....

cetais pas le nombre limportant ,juste vous rappeler que je croyais que mon burm etais un male hahhahah ..

je vais vivre une grosse eclosion avec les oeufs de laclique , cest ,oi qui incube ....

slim

haa je suis mélangé la, tu as deux porté de burm que tu attend? Moi dans la même il y avait celle avec jonathan (ta femelle de 10' et son mâle regulier) mais tu en a un autre avce laclqiue sa je suis pas au courant je crois.

non laclique a eu une ponte ,mais navais pas dincubateur ,alors jai ete chercher les oeufs et je les incub a la maison ...
et ils son tous bon ...une vingtaine. ils son due pour le 1 juillet en meme temp que nos jcp a moi et bobspike

slim

D'accord voila que je comprend mieux !
Ça ferai pas mal de coco à éclore si tout viens cette journée la.

• Créer...