Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

que du blufff

Messages recommandés

bon jme suis decider de manipuler mon wlp. si vous m'aviez vu.... je me suis attriqué avec mon manteau pour pas me faire mordre les bars des gants a construction pour les main et des soulier pour les pied... je me preparais a me faire bonbarder de morsure. je lai pris avec le hook... il tapait avec sa tete sur mes gant. puis une fois en main, mosnieur ne sifflait pu! Rolling Eyes au contraire il se promenait dans mes main aussi docile qu'un pr. jme suis a ben bordelle moi qui me suis toute habillé en folle juste pour un monsieur qui bluffait. je suis vraiment contente en fin de compte. il est docile au bout. meme pas nerveux. meme plus manipulable que la plupard de mes pr. cest vraiment un caractere tres different du terra a nos main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé je te l'avais dit dans ton autre post!!! Ils sont tres territorial mais une fois hors du terra, c'est autre chose!!!

Continu de le sortir avec ton hook pcq la tu pourrais te faire mordre!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je prendrai pas de chance. ma juste enlever le manteau d'hiver et les gant, pcq ouff y fait chaud avec tout ca pour le changer de substrat!!
mais non je continu a le toucher avec le hook et je le prend avec apres. il a découvert ses branches la pi maudit qu'il trippe!! il se promene partout. moindrement que j'ouvre son terra. il grimpe tout de suite sur mon bras!! jsuis vraiment contente qu'il sois aussi manipulable. moi qui est tellement moumoune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a manger!! maudit qu'il est malade!! j'ai eu la frousse affraid il stikait partout comme un fou avant de pogner sa proie! il a manger une belle souris adulte!! en espérant que se soit toujours aussi facile! et qu'il se calme lors des repas!! pcq rendu adulte pale
sa se peu que j'aille plus qu'une frousse lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johany a écrit:
il a manger!! maudit qu'il est malade!! j'ai eu la frousse affraid il stikait partout comme un fou avant de pogner sa proie! il a manger une belle souris adulte!! en espérant que se soit toujours aussi facile! et qu'il se calme lors des repas!! pcq rendu adulte pale
sa se peu que j'aille plus qu'une frousse lol.


Personellement, je l'abiturais au rats tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais j'en avais pas de la bonne grosseur :?
il me restais une souris décongeler, car j'avais mal fais mon compte pour nourrir. donc jme suis dit que j'allais l'essayer. je vais aller me grayer en rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...