Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
je1

poids d'un gros corn?

Messages recommandés

Salut,

Je voudrais simplement savoir combien ca pese un GROS corn snake. Je voudrais simplement pouvoir comparer, avec la longueur je trouve que ce n,est pas tres precis, car c'est un peu complique a bien mesure Razz

alors j'aimerais savoir quel poids fait votre plus gros corn.

Merci
djay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais un male qui pesait presque 600 quands je l'ai eu! C'etait comme un serpent sur steroide t'aurais du voir sa tete! Une vraie tete de python on dirait! Le gars qui me l'avait vendu disait qu'il amait faire booster les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,

600 je pensait que c'etait plutot le poids normale d'un corn adulte, meme p-e petit, mon male fait 800 gr et il n'a jamais vraiment bien manger.... il a 4 ans... et 4pieds 6

je serrais curieux de voir le poids du plus gros corn de wyzza par exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben j'imagine que ca depends de leur age et longeur. Moi il avait a peine 2 ans et 3 pieds 6. Mais a 800 gr je ne crois pas qu'il est sous nourrit. Un serpent peut aller presque un ans sans manger alors si il manque une semaine de repas c'est correcte sourtout a cette age la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux comparer avec le miens ... Mâle de 5 ans, il pèse 730g et mesure 4pi 8po
L'année passé ... même date (mai-juin) .. il pesait 612g et mesurait 4pi 2po

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur plus de 25 adultes, notre plus gros mesure 4 pieds 9 pouces et pèse 900 grammes.

Il a 6 ans.

Mais quand on le voit il n'a pas du tout l'air d'un gros cornsnake, alors j'imagine qu'un "GROS" cornsnake, doit mesure facilement plus de 5 pieds et peser 1.1 à 1.3 kg ou plus.

Même qu'en ce moment il est en repro alors je le nourris pas mal moins, ce qui veut dire qu'en saison normale il dépasse facilement le 1kg.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca c'est des reponse :o merci bc,

interressent de voir differents poids, et alors selon ce que dit Calomel, le mien devrait encore prendre du poids puisqu'il a 4 ans(et les serpent grandissent tj a ce que l'on dit)

merci Wyz, pour ta reponse, et j'espere en voir un corn de 5pieds et de 1.quelques kg un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...