Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

deux gecko sa donne quoi

Messages recommandés

salut jai une petit question un banana blizard avec un leusistic vert forest sa donne quoi merci ps merci precious pour mavoir repondue a mon poste mes je cherche toujour le programme pour ma blonde elle aime sa ses petit programe la et je veux pas demander 50 question tu va me trouver fatiguant a la longue sur les phase de gecko merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un leusistic vert forêt ??????

Va voir tes messages privés pour le programme...J'ai écris ou le trouver...

Si c'est un vrai banana blizz...mêlé avec un leucistic...

Ça devrait donner des leusistic het blizzard.

Mais bon...Un vrai banana blizz...C'est un Blizzard/leusistic...Mais beaucoup de gens pense que quand le blizzard ou blazing blizzard a du jaune...C'est un banana bliz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vrais banana blizzard est une combinaisson d'un patternless avec un blizzard , cette phase est asser rare car il y a beaucoup de faux banana qui sont simplement des blizzard avec beaucoup de jaune .. ce qui en faite est ce q'un veux éviter avec un blizzard ( les plus beaux sont les plus blanc)

Un patternless avec un banana donne 25% ou 50% de patternless et le reste régulier
Mais il est très très fore probable que tu n'ai que des blizzard jaune juste le prix t'aurais donner un indiste si tu aurait de vrais banana


Marc a écrit:
Un leusistic vert forêt ??????

et oui marc un patternless sa se trouve en vert-maron thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Le vrais banana blizzard est une combinaisson d'un patternless avec un blizzard , cette phase est asser rare car il y a beaucoup de faux banana qui sont simplement des blizzard avec beaucoup de jaune .. ce qui en faite est ce q'un veux éviter avec un blizzard ( les plus beaux sont les plus blanc)

Un patternless avec un banana donne 25% ou 50% de patternless et le reste régulier
Mais il est très très fore probable que tu n'ai que des blizzard jaune juste le prix t'aurais donner un indiste si tu aurait de vrais banana


Marc a écrit:
Un leusistic vert forêt ??????

et oui marc un patternless sa se trouve en vert-maron thumright


Ya juste rien de vert la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
reptilemeniac a écrit:
il a tu quellqun qui a une pic dun vrai banana blizard


Celon un site , sa devrait être ça



Et encore...Ce spécimen est un SUPER SUPER beau banana blizzard...Si tu crois t'en procurer comme ça...BOnne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien mes je peu toujour rever mes bon vla se que jai de plus proche lol jai taki et ghost mes deux gecko preferer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...