Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptilemeniac1

c est quoi ca ?

Messages recommandés

Personne ne peut donner une réponse 100% sure de cette photo...

Ça peut simplement être un blazing blizzard avec un teint jaune...

Mais...Pour en avoir près de 10 blazing blizzard...

Quand ils ont du jaune...Il n'apparaît pas de cette façon.

As-tu une photo des parents ?

Mais bon...Je t'avoue qu'ils ont le look de banana blizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ses pas ses qui les parent lol je les est acheter come sa un dune ami et la premierre photo je les acheter sur kijiji cest un giant mes il en a un qui est beaucoup plus jaunele petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos qui ne télécharge pas , mais sur la première c'est un blazing blizzard sans aucun doute , il a seulement beaucoup de jaune (blazing pour cette phase veux dire albino) donc ses un blizzard albino

Les marquages jaune au dessus de la tête et sous les yeux est un trait classic sur les blizzards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Il y a des photos qui ne télécharge pas , mais sur la première c'est un blazing blizzard sans aucun doute , il a seulement beaucoup de jaune (blazing pour cette phase veux dire albino) donc ses un blizzard albino

Les marquages jaune au dessus de la tête et sous les yeux est un trait classic sur les blizzards


Je sais pas pour les tiens...Mais moi, mes blazs blizzs non jamais eux autant de jaune LOL Razz

Faudrait reviser nos classiques Razz :study: Razz

Sans pouvoir être sure a 100%

je soutiens Precious

Si j'avais absolument à lui octroyer un nom de phase...J'irais surement dans le blazing blizzard...Vu son look spéciale....Et le fait que les vrais bananas blizzs sont très rares.

Le breeder pourra te donner de meilleurs réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:


Je sais pas pour les tiens...Mais moi, mes blazs blizzs non jamais eux autant de jaune LOL Razz


Ça c'est parce que nous avont de très beaux spécimen de selection , les miens ont presque pas de jaune
mais cela ne veux pas dire que tous les blazing sont aussi beaux ..
Justement , nous somme éleveur .. donc avec notre selection ont prend les plus blanc

Voici quelques spécimens trouver au hazard qui sont des blazing blizzard très jaune







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont superbes (à mon goût a moi évidemment) ces geckos!
Il est facile aussi de confondre avec des patternless qui présentent parfois une très belle coloration jaune.
Je mettrais quelques photos de mes spécimens plus tard pour vous montrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolane a écrit:
Il sont superbes (à mon goût a moi évidemment) ces geckos!
Il est facile aussi de confondre avec des patternless qui présentent parfois une très belle coloration jaune.
Je mettrais quelques photos de mes spécimens plus tard pour vous montrer.


Oui en effet , comme la première photo des 3 que j'ai montrer , c'est un des blizzard les plus jaune que j'ai vue et rendu a se point la je trouve ça très beaux moi aussi caro thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stu moi ou je trouves qu'ils ont eux aussi, tout comme le leuc., une tres grosses difficulté d'assimilation de calcium dans leur organisme???

Car sur les dernieres photos que Cyn a posté..... ils ont tous le bout de la queue en escalier... signe flagrant d'un manque de calcium.

À ma job, jen ai un aussi qui a fait ca, pis motadi cest pas parce que je le nourris croche... ils mangent la meme chose que tous mes autres léo et eux sont en parfaite santé, queue intacte... :O Je trouve ca redondant cette phase pour ca... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariLunE a écrit:
Stu moi ou je trouves qu'ils ont eux aussi, tout comme le leuc., une tres grosses difficulté d'assimilation de calcium dans leur organisme???

Car sur les dernieres photos que Cyn a posté..... ils ont tous le bout de la queue en escalier... signe flagrant d'un manque de calcium.

À ma job, jen ai un aussi qui a fait ca, pis motadi cest pas parce que je le nourris croche... ils mangent la meme chose que tous mes autres léo et eux sont en parfaite santé, queue intacte... :O Je trouve ca redondant cette phase pour ca... Sad


En faite ma chère MariLunE ce n'est pas un un manque de calcium mais un défaut génétique a la naissance relier a ces 2 phases , on dit que ses le inbreeding qui a commencé ce problème
alors il n'y a rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passent merci pour vos nombreuse reponse mais moi mais gecko ont pas la queue croche comme ceux sur la photo de precious mais malgre tout il sont tres beau tes gecko.je sais pas si c est vraiment un probleme de genetic mais les mien aucun probleme de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
en passent merci pour vos nombreuse reponse mais moi mais gecko ont pas la queue croche comme ceux sur la photo de precious mais malgre tout il sont tres beau tes gecko.je sais pas si c est vraiment un probleme de genetic mais les mien aucun probleme de queue


Les photos de blizzard jaune ne sont pas les mienne.
et ce ne sont pas tout les blizzard et patternless qui ont une queue comme cela . malgrer ce défaut de génétique ceux qu'il lon n'ont aucun problème de santé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilemeniac a écrit:
ah ok mes il sont beau quan meme jai un pathrless avec la queu comme ca parconte


J'ai un paternless albinos comme ça aussi...

Le inbreeding donne de super beau résultat au niveau du look...Mais il amène son lot de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ce n'est pas relié a aucun trouble d'assimilation du calcium ?

Si je comprends bien, peut importe ce qu'on lui donne en calcium ( on sentend là... je parle de dosage normal ) sil a la génétique de queue croche, elle crochiera ?

J'ai vu des spécimens avec une queue intacte

Parlon-t-on d'un gene défiscient qui peut etre transmit ? Ou tous les geckos de ces 2 morphs possèdent ce gene, mais certains sont en "latence" ???

Merci des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MariLunE a écrit:
Donc, ce n'est pas relié a aucun trouble d'assimilation du calcium ?

Si je comprends bien, peut importe ce qu'on lui donne en calcium ( on sentend là... je parle de dosage normal ) sil a la génétique de queue croche, elle crochiera ?


Oui c'est exacte et on le vois assez jeune

MariLunE a écrit:

Parlon-t-on d'un gene défiscient qui peut etre transmit ? Ou tous les geckos de ces 2 morphs possèdent ce gene, mais certains sont en "latence" ???
Merci des infos


Je n'ai pas fait de recherche et de teste consernant le latents ,
mais tout geckos de ses 2 phases qui a la queue croche le transmettrera à sa progéniture .J'ai une femelle blizzard qui la et accoupler avec mon autre blizzard qui en n'a pas , ma donner 1 bébé sur 5 environ avec la queue crochi

Les première place touché sur un léopard en carence sont les pattes et la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
MariLunE a écrit:
Donc, ce n'est pas relié a aucun trouble d'assimilation du calcium ?

Si je comprends bien, peut importe ce qu'on lui donne en calcium ( on sentend là... je parle de dosage normal ) sil a la génétique de queue croche, elle crochiera ?


Oui c'est exacte et on le vois assez jeune

MariLunE a écrit:

Parlon-t-on d'un gene défiscient qui peut etre transmit ? Ou tous les geckos de ces 2 morphs possèdent ce gene, mais certains sont en "latence" ???
Merci des infos


Je n'ai pas fait de recherche et de teste consernant le latents ,
mais tout geckos de ses 2 phases qui a la queue croche le transmettrera à sa progéniture .J'ai une femelle blizzard qui la et accoupler avec mon autre blizzard qui en n'a pas , ma donner 1 bébé sur 5 environ avec la queue crochi

Les première place touché sur un léopard en carence sont les pattes et la bouche


J'ai du être chanceux...

Encore aucun des petits de mon albinos-paternless qui a le bout de la queue croche...Ont eu le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc a écrit:
Precious Gecko a écrit:
MariLunE a écrit:
Donc, ce n'est pas relié a aucun trouble d'assimilation du calcium ?

Si je comprends bien, peut importe ce qu'on lui donne en calcium ( on sentend là... je parle de dosage normal ) sil a la génétique de queue croche, elle crochiera ?


Oui c'est exacte et on le vois assez jeune

MariLunE a écrit:

Parlon-t-on d'un gene défiscient qui peut etre transmit ? Ou tous les geckos de ces 2 morphs possèdent ce gene, mais certains sont en "latence" ???
Merci des infos


Je n'ai pas fait de recherche et de teste consernant le latents ,
mais tout geckos de ses 2 phases qui a la queue croche le transmettrera à sa progéniture .J'ai une femelle blizzard qui la et accoupler avec mon autre blizzard qui en n'a pas , ma donner 1 bébé sur 5 environ avec la queue crochi

Les première place touché sur un léopard en carence sont les pattes et la bouche


J'ai du être chanceux...

Encore aucun des petits de mon albinos-paternless qui a le bout de la queue croche...Ont eu le problème.


Tu garde les petits combien de temps avant de les vendre :?:
car ce n'est pas directement a la naissance que se trais est visible .

et si l'autre gecko avec qui il a été accoupler ne démontre pas ce trait il y a beaucoup moins de risque de bébé toucher , le 1 sur 5 est une constatation environ de ce que j'ai veccu mais sa peux être moin ou plus puisque se n'est pas un gene calculer comme un het avec des % precis . quand c'est génétique il est sure que sa peu se transmetre , quand ses un accident (os casser ect) ça ne le fait pas Very Happy

heureuse pour toi marc en espérant que cela continue thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...