Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WindeX

J'ai des oeufs...

Messages recommandés

... de grillons dans la crotte de mon barbu What the fuck ?!? Enfin, je suis pratiquement certaine puisque je fais l'élevage de grillons alors je sais à quoi ressemble des oeufs de grillons. Mais voyez-vous, j'ai un doute là... Des fois que ce serait d'autres sortes d'oeufs. Ce n'était pas des vers entk. Je regarde continuellement les selles de mon barbu, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche et il n'y a jamais rien (enfin, rien de visible à l'oeil nu). Mais voilà que ce soir, je vois des oeufs, tous collés un sur l'autre, comme les pondent les femelles grillons.

Voici donc ma question: Se peut-il qu'une femelle grillon, en âge de pondre, ait réussit de un, à échapper à mon barbu et de deux, à aller pondre dans sa crotte chaude et moelleuse :?: Ou bien si mon barbu a bouffé la femelle qui était pleine d'oeufs et automatiquement, ça se retrouve dans la selle :?:

Je sais que vous allez me dire d'aller faire faire un test de selle, et je vais le faire dès cette semaine, mais je voulais quand même votre avis là-dessus, vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi en barbu Wink

Aurais tu 1 photo de la crotte de ton barbu,ca pourrais nous aider.

Ben non... j'ai pas pensé prendre de photos. De toute façon, le test de selle nous en dira plus long.

C'est ce que je pense aussi.Ca ce reprouduit dans n'importe quoi ca.

• Créer...