WindeX 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ... de grillons dans la crotte de mon barbu Enfin, je suis pratiquement certaine puisque je fais l'élevage de grillons alors je sais à quoi ressemble des oeufs de grillons. Mais voyez-vous, j'ai un doute là... Des fois que ce serait d'autres sortes d'oeufs. Ce n'était pas des vers entk. Je regarde continuellement les selles de mon barbu, histoire de voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche et il n'y a jamais rien (enfin, rien de visible à l'oeil nu). Mais voilà que ce soir, je vois des oeufs, tous collés un sur l'autre, comme les pondent les femelles grillons.Voici donc ma question: Se peut-il qu'une femelle grillon, en âge de pondre, ait réussit de un, à échapper à mon barbu et de deux, à aller pondre dans sa crotte chaude et moelleuse :?: Ou bien si mon barbu a bouffé la femelle qui était pleine d'oeufs et automatiquement, ça se retrouve dans la selle :?: Je sais que vous allez me dire d'aller faire faire un test de selle, et je vais le faire dès cette semaine, mais je voulais quand même votre avis là-dessus, vous qui avez sûrement plus d'expérience que moi en barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Aurais tu 1 photo de la crotte de ton barbu,ca pourrais nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WindeX 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ben non... j'ai pas pensé prendre de photos. De toute façon, le test de selle nous en dira plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi j'opterai pour ton hypothèse de la femelle grillons qui a pondu dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est ce que je pense aussi.Ca ce reprouduit dans n'importe quoi ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites