Sly03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Salut tout le monde,Je voulais juste vous faire part d'un gars aux É-U qui s'appelle Dylan. Il fait des vidéos super intéressants lorsqu'il va faire du herping et ensuite il les mets sur Youtube... Dans le fond, ça ressemble un peu aux moments instructifs que Steve Irwin fesait dans Croc Hunter. C'est intéressant et il est quand même bien connaisseur malgré son jeune âge Voici le lien pour tous ces vidéos (47) et bon visionnement!https://www.youtube.com/user/Reebbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'ai déjà vu quelques un de ses vidéos et ils sont très intéressants!! Merci pour le lien Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon06 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J'aime mieux aller en faire moi même, mais j'avoue deja l'avoir regardé quand j'étais dans l'attente de la fonte de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Simon a écrit:J'aime mieux aller en faire moi même tu n'es pas le seul... c'est tellement un beau passe-temps pour moi et je dirais même, une passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'aime vraiment son approche....Il est interessant! Merci du liens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites