Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bon je commence a me sentir plus en confiance avec tous le mondes dans le forum allor deja que jai trouver le moyen de poster des pic en vla une de mon garson christopher avec une petit resquaper quon na sauver

je vais metre les photo de mes autre petit plus tard et oui jen nes 5 en tous qui sont la pour assurer la releve lol hiiihh

voici une petit histoire comment resister a ses enfants la chaque fois que je vais acheter un barbu je le prend meme si il est andicaper lol hihihi et merci de leur faire des complimant il mon dis que tous le monde avais des photo de leur enfants et je site pourquoi nous on nes pas la !!! allor cest le seul poste que je leur montre quan il revienne de lecole apar les deux plus petit

Tu as de beaux enfants reptilemenaic Very Happy Ils ont des faces haissable lololl Ça doit grouillé pas pas mal chez vous lololll

merci il me reste deux autre a vous presenter il en a juste une qui aime pas trop sa mes elle commence a laprecier et oui silvia sa grouille pas mal Very Happy

Super thumright Je pense que ici aussi je pourrai pas m'arrêter à seulement 1 .... ça en prend d'autres dans la maison Very Happy

Vive la relève thumright ( je parles pas nécéssairement de relève de reptiles )

• Créer...