Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai trouvé sur youtube une vidéo de quelqu'un qui a filmé dans un show de venimeux à Hamburg en Pennsylvanie.

Dans les contenants de plastique, en plus de voir des balls, des boas ou des corns... il y a des crotales, des gaboons, des mambas, etc...

enjoy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça l'air pas pire comme show... je sais pas si tous les éleveurs de vénimeux sont responsables, car à 60$ pas mal n'importe quel ado de nos jours peut en acheter.

C'est ce que je trouve dommage du marché des venimeux, les prix sont tellement bas que n'importe qui peut se lancer là dedans sans vraiment comprendre les conséquences si un événement facheux se produisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:


C'est ce que je trouve dommage du marché des venimeux, les prix sont tellement bas que n'importe qui peut se lancer là dedans sans vraiment comprendre les conséquences si un événement facheux se produisait...


C'est ca le problème actuellement, les serpents venimeux ne devraient pas être vendus dans des shows...

Ca l'air qu'en autant que tu sois majeur, il t'en vende Rolling Eyes peu importe ton expérience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Precious Gecko a écrit:
Moi aussi j'ai été horrifier par le 60$$$ affraid


Si tu vas sur Kingsnake, tu peux en acheter à des prix aussi dérisoires... le pire c'est que tu peux faire la transaction sans jamais voir le vendeur donc c'est vraiment n'importe qui qui peut acheter des venimeux... content que ce soit illégal ici! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Moi aussi j'ai été horrifier par le 60$$$ affraid


Si tu vas sur Kingsnake, tu peux en acheter à des prix aussi dérisoires... le pire c'est que tu peux faire la transaction sans jamais voir le vendeur donc c'est vraiment n'importe qui qui peut acheter des venimeux... content que ce soit illégal ici! thumright


Moi aussi !!!! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Moi aussi j'ai été horrifier par le 60$$$ affraid


Si tu vas sur Kingsnake, tu peux en acheter à des prix aussi dérisoires... le pire c'est que tu peux faire la transaction sans jamais voir le vendeur donc c'est vraiment n'importe qui qui peut acheter des venimeux... content que ce soit illégal ici! thumright


La plupart des vendeurs de venimeux aux États-Unis sont assez sérieux et ils sont au courant des lois de chaques états américains concernant la garde des venimeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...