Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johany1

ca vaut vraiment ca??

Messages recommandés

J'ai vu ben des carpets, et ceux là sont pas ordinaires si tu veux mon avis... De toute façon, ça arrive souvent que les gens essaie de passer des choses ordinaires pour des choses pas ordinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne quo si tu les accouple??
dans le fond cest juste un morph qui donne que les carpet sont plus ligné??

comme un peu les granite? ya pas grand chose sauf le fai qu'il sont plus picoté!
cest un peu le meme genre??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zebra est un morph co-dominant. Si tu accouple un zebra avec un regulier, tu devrais avoir environt 50% des bébés qui seront Zebra!!!

La rareté fait le prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en, moi m'essemble que j'irais me gâter avec tout se cash la!!
ou ben acheter du stock dont j'ai besoin... un char, etc quoi!!
mais quand ta ben ben du cash c'est un luxe que tu peu te permettre!!
mais il me semble que 10000$... pour un serpent juste plus zebrer... ta quelque chose de ben plus hot a se prix la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobspike a écrit:
Zebra est un morph co-dominant. Si tu accouple un zebra avec un regulier, tu devrais avoir environt 50% des bébés qui seront Zebra!!!

La rareté fait le prix!!!


a ok dsl on a écris en meme temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air de faire un bout qu'il sont affciher!!
je trouve ca cher 20 000$ pour un serpent. malgré qu'il sont vraiment beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monde qui les vendent ne les acouplent pas pour la passion des serpents mais pour devenir riche. Moi je les vendrais super pas chere pour faire baisser les prix un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Le monde qui les vendent ne les acouplent pas pour la passion des serpents mais pour devenir riche. Moi je les vendrais super pas chere pour faire baisser les prix un peu.


c'est facile dire ca quand tu les possede pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pablo a écrit:
boris420 a écrit:
Le monde qui les vendent ne les acouplent pas pour la passion des serpents mais pour devenir riche. Moi je les vendrais super pas chere pour faire baisser les prix un peu.


c'est facile dire ca quand tu les possede pas ...

ca dépend du monde. oui yen a qui font ca pour le cash. mais pas tous! comme moi avec mon couple de yellow belly. mes ivorys je vais pas les vendre des peanut pour faire baisser le marché! la personne qui va les prendre va tout simplement etre mort de rire!! le monde achete cher, cest surement pas pour vendre moin cher! meme si tu aime tes bêtes, personne qui aime le hobby va vendre moin cher de se qu'il a payer! surtout s'il s'en est bien occupper!! je dirais pas non a quelqun qui me vendrait des morph pour une poigné de change... mais tu peux etre sur que je ne vendrai jamais (exemple) mes superpastel pour 150$ pour baisser le prix pour que se sois accessible a tous. cest sur que ca serais bien pour les acheteur mais pas pour les vendeur!! Thumb down
cest mon point de vue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu paies 20k pour de quoi et que l'annee d'apres ca vaut la moitier a 10,000$ et que deux ans plus tard c'est deja a 3000$ et que c'est la premiere annee que toi tu en produits, c'est tu chiant tu penses de se faire dire que c'est crosseur et injuste de vendre ca ce prix la!?

Comme qqun a dit plus tot, les prix sont en fonction de la beautee et raretee des morphs. Il y a quelques annees, je me souviens d'avoir vu sur constrictors.com des black eyed leuci ball python a 200,000$.... C'etait deraisonnable en C*******... Mais y'en a encore des phases de ball qui valent 30-40k et plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les prix descende deja pas mal vite a mon gout. bientot, un simple albinos va valoir aussi cher qu'un régulier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ... ya plus de monde qui en na ... c'est sur sa vien moin cher ... comme les burm albino .. avant sa coutais une fortune, maintenant c'est rien! les prix vont en fonction de rareté et beauté comme macklotti a dit... c'est sure qu'un albino sa vaut presque autant qu'un regulier quand tlm en breed icitte pis la pis sa s'trouve partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
lol les prix descendent deja?!? Sont a combiens la?


Il y a environ 2 ans je regardais les bci albino a environ 1 500$.. p-e plus j'me trompe peut-être..

Tu peux en avoir à 600$ maintenant.

Les balls python Piedball .. le premier j'ai vue de ma vie il y a environ 3 ans était 10 000$ .. maintenant environ 3 000$.

Pablo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucereptile a écrit:
reduisont l offre et les prix resteront stable mes ca ces une autre affaire


Tout éleveur responsable fait exactement ca...Sinon le marché est tuer trop vite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:
beaucereptile a écrit:
reduisont l offre et les prix resteront stable mes ca ces une autre affaire


Tout éleveur responsable fait exactement ca...Sinon le marché est tuer trop vite......



le problème c'est que même si l'éleveur veut réduire l'offre, il peut reduire c'est accouplement a lui, mais ceux qui ont acheter de lui peuvent également reproduire par la suite alors ça va très vite....

mais dans le fond,
c'est tout de même bien car il va y avoir plus de diversité, et alors on va vraiment acheter un spéciment pour ca beauté, et non seulement pour pouvoir dire qu'on a un serpent a 5000$ même s'il est très semblable au régulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Le monde qui les vendent ne les acouplent pas pour la passion des serpents mais pour devenir riche. Moi je les vendrais super pas chere pour faire baisser les prix un peu.


Ça te prend de la passion en maudit pour prendre DEUX FOIS 10 000$ et investir ça dans des serpents... c'est un risque... imagine que la femelle meurt de rétention... que ton animal est infertile... que tu te le fais voler... etc.

Pourquoi accoupler des serpents cheap prendrait plus ou moins de passion que des serpents coûteux? Y'aurait pas un peu d'envie dans ton discours?

Je suis en train de faire des démarches pour acheter des geckos qui coûtent plus de 5 000 la paire et encore ils ne sont ni adultes ni proven... mettons qu'à se prix là, j'vais être au kraft diner pendant un boutte... je me prive pour acheter des geckos... pour faire rentrer des geckos très rares ici... c'est pas de la passion ça?

tu penses tu que je vais les vendre pour des peanuts?

Surtout qu'à 2 bb par an QUAND TES CHANCEUX ça va m'en prendre du temps avant de devenir riche avec... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles tu de geckos parce que c'est encore plus ridicule payer 5000 pour un gecko qui va juste avoire 2 bb! Ca ca prends de la passion en masse car pas beaucoups de monde prendrons cette investisment la. Toute facon meme si tu baisse pas tes prix tout de suite tu vas finir par le faire d'ici un ans pour cause de rarete. Moins ton serpent (gecko dans ton cas) est rare, moins qu'il vaut n'es ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boris420 a écrit:
Parles tu de geckos parce que c'est encore plus ridicule payer 5000 pour un gecko qui va juste avoire 2 bb! Ca ca prends de la passion en masse car pas beaucoups de monde prendrons cette investisment la. Toute facon meme si tu baisse pas tes prix tout de suite tu vas finir par le faire d'ici un ans pour cause de rarete. Moins ton serpent (gecko dans ton cas) est rare, moins qu'il vaut n'es ce pas?


Euh tu te contredis un peu là... si il produit juste 2 bb c'est clair qu'il va encore être rare dans 1 an, voire 5..

Et comme ça prend un bout à être mature même si j'avais des bb la première année, même si mon premier acheteur avait la chance de ramasser mes 2 premiers bb et que cétait en plus un couple ça lu prendrait un certain temps à pouvoir les reproduire...

c'est justement parce qu'il a juste 2 bb par an que ce gecko est cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez aller au show de reptiles à Daytona Beach un jour... de l'argent y s'en passe en %"/$%/$"??&& là bas! Et des balls à 75 000$ j'en ai vu Wink

Mais ceux qui valent le plus cher habituellement c'est ceux sur lesquels c'est écrit NFS (not for sale)...

Dans le fond, les gens paient pour ce qu'il pensent que ça vaut aussi... personellement je sais que je peux avoir des bb BCI pour 125$ et je suis prêt à payer 300$ pour un régulier quand il est extraordinaire à mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a malheureusement beaucoup de jugement garoché un peu partout... C'est dommage.

Pourquoi juger qu'un animal est trop cher ? Et que le client qu'il l'achetera est si et ca... Que l'animal ne vaut vraiment pas ca, à ses yeux.
Voyons donc, si ya des gens qui s'achetent une viper comme automobile, ou qui s'achète un foyer pour sa maison, vous allez me dire que ses dépenses là sont mieu "vu" ? Lol...

C'est comme s'ostiner sur quelle couleur on aime, ca ne se discute tout simplement pas.

Si un serpent est à vendre à ce prix là, c'est qu'il sera très fort probablement vendu à ce meme prix. Qu'yaille des chialeux ou pas, c'est ca la bourse, l'offre et la demande... et vous le savez.

Vous n'aimez pas le zebra ? Tant pis, il n'est pas pour vous, il sera pour quelqu'un d'autre, c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sly a écrit:

Dans le fond, les gens paient pour ce qu'il pensent que ça vaut aussi... personellement je sais que je peux avoir des bb BCI pour 125$ et je suis prêt à payer 300$ pour un régulier quand il est extraordinaire à mes yeux Wink


Moi aussi Sylvain exactement comme ça que je vois ça thumright Ta femelle pastel que tu as j'ai eu pour 400$ avec un central bin ordinaire ( tk aux yeux du monde de reptiles ) pour 600$ thumright ( ou le contraire ... je me souviens plus :oops: )






Pour les balls .... je sais pas ou vous avez prix les prix d'ivory à 3000$ .... c'est loin de la réalité .... en fin d'été passée et automne c'étais 2000$2500$ en prix de gros ( et non faut pas un nombre préçis d,achats pour ça ) donc la moitié de 2000 -2500$ et moins de chez le breeder à l'origine...

Ceux qui paie le gros prix pour les balls c'est souvent des gens qui croient les prix affichés sur le net . En dehors de ça dans la réalité c'est une toute autre histoire...

Ceux qui pensent que c'est un investissement et qui pensent faire de l'argent .... détrompez-vous .... quand vous serez rendus a breeder ce que vous avez acheté ça vaudra une fraction de ce que vous avez payés ... et ça si vous les breedés .... en enlevant tout ce que ça coûte et le reste pour leurs entretiens.

Alors aussi bien que les gens achètent parcque'ils aiment ce qu'ils achètent ou bien qu'ils lâchent ce hobby si ils sont là dedans pour l'argent. Si quelqu'un veut vraiment faire de l'argent ... il achète et revend ( et évidement sans qu'il s'approprie le mérite de la repro ) , comme ça c'est de l'argent qui est investi - repris tout de suite ( au même prix que ça vaut + profit généralement le double minimum ) sans qu'il n'y aie de tracas et $$$$$ d'entrtien et logement .

Des balls en afrique " Tout avec un grand T ce qu'on a sur le marché ici est dispo " et bien plus encore comme des morphs combinées à 3 gènes et + et quelques nouvelles affaires ...... Ça se vend pour des peanuts et les gens achètent de plus en plus à coup de centaines ...... même des femelles de morphs """"""" Gravides """"""" comme des pieds ......

Ça c'est sans compter les gens qui on payés des serpents sur des cartes de crédits et qu.ils faut qu'ils les remboursent ou sont pris à la gorge en vendant à perte soit leurs productions ou même les adultes qu'ils ont mis tant de mal à faire pousser.

Si quelqu'un veut une approximation un peu plus réaliste les prix surtout de balls avant un achat , il n'a qu'à aller sur kingsnake.com dans les classifieds et se basé sur les prix qu'il y a là quand tout le monde a ses bb à vendre. Avec le dollard canadien qui est haut y a plus de différence à acheter aux é-u et de ce fait les gens ici baissent leurs prix en conséquence de ça.

Aussi .... dans les shows comme à toronto ou il pleut des balls et où les gens les donnent quasiment si on compare avec le net....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
dans les shows comme à toronto ou il pleut des balls et où les gens les donnent quasiment si on compare avec le net....
Wow, prêche pour ta paroisse, c'est pas toi qui donnait les balls de Martin l'année passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip ça c'est un bon exemple thumright Des mojaves à 500$ au show au lieu de 1000 et + comme c'étais miroité à l'automne passé sur le net . Mais ça ce n'est qu'un exemple... Martin à vendu des tas de trucs le prix que ça vaut vraiment et non ce que ça dit sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pour vous,mais un gars qui vend des serpents a 8000$-10 000$ et qui n'est meme pas capable de dire que c'est des Jungles...Zebra Jungles...

je trouve ca pas fort fort... Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant j'pense que Bayard connais bien ses serpents ca doit être une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
ouaip ça c'est un bon exemple thumright Des mojaves à 500$ au show au lieu de 1000 et + comme c'étais miroité à l'automne passé sur le net . Mais ça ce n'est qu'un exemple... Martin à vendu des tas de trucs le prix que ça vaut vraiment et non ce que ça dit sur le net.



Ça c'est qq chose qui a tendance à créer des divergences d'opinion sur les prix. Moi quand qqun me parle du prix vu aux États ou en Europe... c'est pas réaliste. Différents marchés différents prix. Surtout que certaines espèces sont plus rares au Canada ou encore faut tenir compte de ce que ça coût pour les faire traverser la frontière...

Ou encore les gens comparent des pommes et des tomates... On s'entend que l'animal d'un éleveur voire d'une lignée reconnue ça vaut pas la même chose que celui trouvé dans la cave de qq'un, d'origine inconnue, de phase non prouvée, etc. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noodles a écrit:
Pourtant j'pense que Bayard connais bien ses serpents ca doit être une erreur.


Surement mais c'est pas la premiere fois que je vois des gens qui connaisse tres bien les serpents et qui les représente mal lors de la vente...exemple: male et femelle Jag au lieu de male et femelle JunglexDiamond Jag.

Wink

Gab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande Terre Geckos a écrit:
Ça c'est qq chose qui a tendance à créer des divergences d'opinion sur les prix. Moi quand qqun me parle du prix vu aux États ou en Europe... c'est pas réaliste. Différents marchés différents prix. Surtout que certaines espèces sont plus rares au Canada ou encore faut tenir compte de ce que ça coût pour les faire traverser la frontière...

Ou encore les gens comparent des pommes et des tomates... On s'entend que l'animal d'un éleveur voire d'une lignée reconnue ça vaut pas la même chose que celui trouvé dans la cave de qq'un, d'origine inconnue, de phase non prouvée, etc. Rolling Eyes


On parles pas de pommes et de tomates on parles de balls et autres comme des boas ici .... pas des choses rares au contraire c'est quelque chose qui pullule . Le prix est en conséquence directe des é-u aujourd'hui . Des grandes quantités de morphs sont importés au canada , des é-u et aussi en grande quantité d'afrique ( même des tas de morphs gravides en afrique parceque ça fais longtemps que là bas ils ont compris qu'ils peuvent tout faire ça et flooder le marcher en le fesant eux même par milliers ) . De plus , beaucoup de gens vont directement importé des é-u car beaucoup peuvent exporter ici ce qui fait que les gens ici ne peuvent demander beaucoup plus que ce qui est demandé aux é-u . Ce n'est pas un marché différent ... il est rendu pas mal pareil de tout bord tout côté.

Pour les lignées .... oui si ça a été trouvé dans une cave c'est aussi estimable que n'importe quelle autre lignée si elle est prouvée et comme tout peu importe le marché ou la location si elle est pas prouvée elle est pas prouvée et ainsi normale comme dans n'importe quel marché .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stav a écrit:
On parles pas de pommes et de tomates on parles de balls et autres comme des boas ici .... pas des choses rares au contraire c'est quelque chose qui pullule . Le prix est en conséquence directe des é-u aujourd'hui . Des grandes quantités de morphs sont importés au canada , des é-u et aussi en grande quantité d'afrique ( même des tas de morphs gravides en afrique parceque ça fais longtemps que là bas ils ont compris qu'ils peuvent tout faire ça et flooder le marcher en le fesant eux même par milliers ) . De plus , beaucoup de gens vont directement importé des é-u car beaucoup peuvent exporter ici ce qui fait que les gens ici ne peuvent demander beaucoup plus que ce qui est demandé aux é-u . Ce n'est pas un marché différent ... il est rendu pas mal pareil de tout bord tout côté.

Pour les lignées .... oui si ça a été trouvé dans une cave c'est aussi estimable que n'importe quelle autre lignée si elle est prouvée et comme tout peu importe le marché ou la location si elle est pas prouvée elle est pas prouvée et ainsi normale comme dans n'importe quel marché .


1-Corrige-moi si je me trompe mais pas mal tous ou une grande partie des serpents sont CITES alors c'est une autre gamme de les importer que les geckos non CITES... Moi je sais juste que côté uroplatus c'est tellement plus rare au Canada qu'aux États qu'on peut pas comparer. Et comme aucun éleveur en a assez pour justifier le coût d'un permis CITES y'a pas personne qui est prêt à exporter ici... Ça pullule de CB là-bas alors qu'ici ça commence à peine... Pis même le prix des WC en animalerie accote pas les prix des États.

Côté rhaco, même s'ils ne sont pas CITES, pour importer faut descendre là-bas (j'ai trouvé aucun éleveur, même les plus gros prêts à shipper ici, même sur promesse de plusieurs milliers de dollars de commande, même après qq commandes assez importante passée avec eux), passer la frontière soi même et ça implique des coûts, du trouble, du temps et des risques... Quand y'a un spécimen qui se vend une fois par année ici mais une centaine de fois là-bas je suis pas certaine qu'on peut dire que c'est le même marché.

2-SI c'est prouvé. C'est là mon point. Quand y'a rien de prouvé/que c'est du WC/que c'est rare ici et que moi je vend du prouvé/du CB/que j'offre qq chose de très rare importé à grand frais j'appelle ça comparer des pommes et des tomates quand on me site les prix des États-Unis ou d'un pet shop, souvent pour même pas le même type/sexe/âge/état de santé/lignée/whatever.

Exemple l'autre jour y'a qqun qui m'a montré un spécimen unique d'Anthony Caponetto (avec un prix de 550$ US... sans compter le coût d'importation) pis qui essayait de me faire suivre les prix de vente en gros qu'AC utilise pour les spécimens moins beaux... ça marche pas.

Ou encore qqun qui veut que je lui fasse moins cher que mon cost un animal qui est pas pantoute la même phase qu'un autre en me disant que le petit régulier de l'animalerie était tel prix...

Je vend régulièrement des animaux au cost, même moins, juste pour faire de la place et je me fais encore dire que je vole. Bordel j'vais certainement pas payer les gens pour qu'ils achètent. S'ils veulent pas payer cher, faudraient qu'ils cessent de regarder les phases chères... c'est comme aller chez Mercedes et exiger le prix d'une Lada.

J'ai investi des milliers de dollars dans ma collection et je me fais regarder de travers parce que je fait un 25-50$ sur un animal que j'ai nourri 6 mois... cherchez l'erreur. Comment peut-on me dire que je suis là pour faire de l'argent alors que ça va me prenre une dizaine d'année rentrer dans mes sous? Les *gros* éleveurs de crested que je connais sont TOUS endettés ou rentrent à peine dans leurs frais côté reptiles et peuvent pas espérer sortir du rouge avant de longues années... si jamais ils y arrivent, même en vendant toute leur collection du jour au lendemain. La personne qui a le plus de reproducteurs, soit plus d'une centaine doit conserver son emploi de jour pour pouvoir faire rouler l'élevage et est loin d'avoir fini de rembourser ses dettes... facque dire qu'ils y sont pour l'argent c'est ridicule, en tout cas côté gecko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mel Wink

Citation :
1-Corrige-moi si je me trompe mais pas mal tous ou une grande partie des serpents sont CITES alors c'est une autre gamme de les importer que les geckos non CITES...


Pas si compliqué . Ce qui est dûr a importer - exporté c'est les annexes I car les deux doivent faire des papiers et c'est plus long. Deplus beaucouop en ont pas pour les animaux en annexe I . Pour tout ce qui est annexes II et III c'est pas dutout pareil . ( Au fait ça coûte rien des papiers ) celui qui va te charger pour ça il te charge pour son temps et ses démarches pûrement et simplement. ( ça c'est à chacun de voir . )

Pour le reste ..... je sais pas pour les geckos ( ça à l'air d'être une toute autre histoire pour les espèces que tu parles ) . Ça à l'air différent de ce qu'on parles ici . Ça ne s'applique pas . C'est sûr qu'il doit y avoir un paquet d'espèces qui sont reproduites ou importés au compte goûte et qui vont influencer "leur" prix et dépendement de la demande.

Pour ce qui est de faire de l'argent y a jamais eu de mal à ça et personne devrait te juger là dessus . Là n'est pas la question on parles de marché dans ce post . Ceux là qui te critique parceque tu demande un prix que toi tu demande et demande à tes yeux bin t'as juste à les envoyer chier ..... c'est à nous de voir ce qu'on veut et ce qu'on veut pas et comment ils vont rester ou partir .... Une personne ne devrait pas être jugée. Mais il reste que souvent les prix qu'on vois a droite et a gauche ( je ne parles pas de tes espèces de lézards ) ne reflètent pas la réalité à la base c'est ça que je veux dire ....

Citation :
J'ai investi des milliers de dollars dans ma collection et je me fais regarder de travers parce que je fait un 25-50$ sur un animal que j'ai nourri 6 mois... cherchez l'erreur. Comment peut-on me dire que je suis là pour faire de l'argent alors que ça va me prenre une dizaine d'année rentrer dans mes sous? Les *gros* éleveurs de crested que je connais sont TOUS endettés ou rentrent à peine dans leurs frais côté reptiles et peuvent pas espérer sortir du rouge avant de longues années... si jamais ils y arrivent, même en vendant toute leur collection du jour au lendemain. La personne qui a le plus de reproducteurs, soit plus d'une centaine doit conserver son emploi de jour pour pouvoir faire rouler l'élevage et est loin d'avoir fini de rembourser ses dettes... facque dire qu'ils y sont pour l'argent c'est ridicule, en tout cas côté gecko.


C'est là que y a peu être quelque chose qu'on devrais pas voir demême. On ne devrais pas parler d'investissement mais plutôt de hobby qu'on aime car comme tu dis et "ce que je dis depuis le début" beaucoup de gens risquent d'être très déçus et endettés en croyant devenir riche avec ça peu importe si c'est un animal rare ou pas quand on parles de repros. Souvent la vision qu'on a sur le net de gens dont tu parles comme beaucoup de "gros" comme tu dis n'est pas la réalité .

Maintenant le prix ..... peu importe c'est dans celui qui le regarde. On ne peut faire de généralités juste parler que y a plus de différences pour beaucoup d'espèces avec les é-u .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Stav, le marché est grandement dicté par ce qui se passe au Étas-Unis, l'on parle énormément de la mondialisation dernièrement, le hobby du reptile n'y échappe pas, les prix seront de plus en plus équitables à l'échelle mondiale d'ici quelques année.

Ceux qui charge pour des documents CITES sont des voleurs, ça ne leur coûte rien pour les obtenir. Que tu investisse $5 ou $5,000 dans ton hobby, faut être passionné, il y auras toujours des spécimens 40% plus bas que la valeur dicté au marché, encore là, tu vend pour ce que ça vaut à tes yeux, ils te disent être trop cher, laisse les acheter les spécimens 40% moins cher, ton retour sur l'investissement seras toujours remboursé à long terme, ça prend de la patience, pourquoi vouloir se débarasser des p'tits le plus vite possible?

Bon post les amis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voie ca comme ca,
Personnellement je fait de l'élevage pour moi en premier, car ca me passionne, j'aime ca! Je ne fait pas de l'élevage pour faire de l'argent, car si tu part avec cette optique tu va voir que le découragement n'est pas trop loins... Si je peu vendre les espèces que je reproduit A MON PRIX ben tant mieux, sinon c'est pas plus grave que ca, je garde ou je holesale.

Les prix de vente, c'est l'éleveur qui les établie, le prix du marcher est la comme références que ce soit au US ou au Canada, tu peu te basser sur ces prix mais le dernier mot te reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:
vous voulez savoir pourquoi ca vaut vraiment ca ?????

http://www.moreliapythons.com/forums/showthread.php?t=20130

Wink


Vraiment débile.....Francis on te charge d'une mission.. LaughingLaughing faut que tu nous tiennent au courrant de leurs évolution, j'ai bien hate de voir ce qu'ils auront l'air une fois que le jaune va embarquer... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'vais faire mon possible manu , mais tu sait , l'astuce est aussi d'eveiller en vous l'appele du coté obscure..muhahahah

effectivement il sera tres interressant de voir sont evolution

je ne sait pas si plusieur le savent ici , mais vla une couple d'année l'histoire du banana jaguar a crée un vaste ideal d'un carpet tout jaune... will leary est arriver pas tres loin l'ans dernier avec c'est super tiger jaguar et on espere aussi taper de quoi du genre avec notre repro ici ( gabriel et moi ), mais rien encore ne peut rivaliser cette nouvelle espoirt qu'est le super zebra..ya pas de doute que peut importe comment ca va virer , ca devrait etre beton un fois adulte

maintenant , si on voit dans le futur.....

imaginé le resultat d'un zebra , accoupler avec un zebra jaguar...

http://img.photobucket.com/albums/v290/nickmutton/07zebrajag.jpg

Shocked super zebra jaguar .........ca ca devrais botter des culs et justifier plus qu'amplement le prix du zebra jungle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elchef a écrit:

Shocked super zebra jaguar .........ca ca devrais botter des culs et justifier plus qu'amplement le prix du zebra jungle Wink


Effectivement, ca botte le cul comme tu dit!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable.... Je trouve pas le bebe totalement debile mais les projets et possibiliter qui en decoule sont assez folles! Vivement la suite.

Le monde des carpets m'epatte vraiment et chaque fois que je parles ou lis les texte de francis je decouvre que j'en ai long a apprendre de ce coter! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment écoeurant ça , j'achèterais ça à planche thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...