Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai rêvé ou on peut acheter des poches de tremble? Il va y en avoir ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jaelle a écrit:J'ai rêvé ou on peut acheter des poches de tremble? Il va y en avoir ce soir?Tu peux acheter des poches d'Aspen pour 25$...En passant veux-tu un lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bien sûr que je veux un lift! Aller-retour? Les sacs de tremble, c'est les grosses poches Harlan ou de plus petits sacs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jaelle a écrit:Bien sûr que je veux un lift! Aller-retour? Les sacs de tremble, c'est les grosses poches Harlan ou de plus petits sacs?Ça je sais pas... surement les grosses, m'a laisser Bistrobob te répondre, il va surement passer aujourd'hui Bon je vais être chez vous à 19h30 et bien sûr que c'est allez-retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh yes! Je vais encore veiller trop tard, mais bon, une chance, je suis en agréable compagnie d'habitude! Jeepee travaille, alors je serai encore en célibataire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jaelle a écrit:Jeepee travaille, alors je serai encore en célibataire... Cool... ya des beaux Motels sur le bord de la 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah, ta blonde ne sera pas là non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jaelle a écrit:Ah, ta blonde ne sera pas là non plus? Non :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Amusez vous les amis :DD JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Noodles a écrit:Amusez vous les amis :DD JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites