Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bobspike1

Elle a accouché!!!

Messages recommandés

Ben oui!!! Cette femelle hogg était du pour accoucher le 31 mai!!! En revenant de travailler tantot, je vais voir si tout est ok et je trouve une slug a coté d'elle!!! La jme suis dit, bon une autre qui va avoir donné juste des slugs! Evil or Very Mad
Mais quand j'ai tassé la femelle, j'ai trouvé ceci!!!

Voila!! 8 bébés et 8 slug!!! Je suis bien content car mon male a un stripe tail et tout les bébés ont au moin un petit bout de stripe!!! Very Happy

D'autre photos individuel plustard!!! Laughing

felicitation a toi elchummy , tres content de voir que ton male strippe est de bb comme lui ..

slim

Félicitations Pat ! Very Happy

J'ai de la misère a voir avec mon écran ( à moitié noir Very Happy ) mais ils ont tous l'air débiles ! Shocked

Man ça va t'en faire des bb cette année avec ceux de pat aussi ! Shocked

Est-ce que la femelle est vraiment grosse avec une petite portée? Ou si sa parait pas trop?
Entk nice content pour toi, j'ai hâte de voir les autres photos !!

Stav a écrit:
Félicitations Pat ! Very Happy

J'ai de la misère a voir avec mon écran ( à moitié noir Very Happy ) mais ils ont tous l'air débiles ! Shocked

Man ça va t'en faire des bb cette année avec ceux de pat aussi ! Shocked

Héhéhé Stav, t'inquiete pas, les photos sont vraiment pas terrible!!! Laughing

Citation :
Est-ce que la femelle est vraiment grosse avec une petite portée? Ou si sa parait pas trop?

Non la femelle n'était pas tres grosse. Elle mesure environs 5 pieds et grosse comme une canette de coke. Elle a environt 5 ans, mangeait comme une truie mais ne grossissait pas.

Une chose est sur, je suis tres content de voir que tout les bébés ont au moin un petit bout de stripe sur la queue comme le male qui a accouplé la femelle!!!! thumright

Voila quelques petites photos des bébés!! Elles ne sont vraiment pas terrible mais bon, avec mes talents et mon apareil, c'est le mieu que j'ai pu faire!!! Laughing

Alors voila!!!

Pour la photo du male il va falloir que j'en prenne une!!! drunken

Hey good job Pat! Jtavais dit que c'étais de ma faute son autre porté thumright

hey hey tonton tabr...... anaik dit que lavan dernier est tres tres jolie Rock on

affraidaffraidaffraid

Good thumright Y sont débile! C'est la dernière fois que je venais visiter cette page sinon ca va me couter chère Laughing

Noodles a écrit:
Hey good job Pat! Jtavais dit que c'étais de ma faute son autre porté thumright

Héhéhé cé pas cette femelle la Jee-Pee!!!! Ton ancienne femelle est du demain le 6 Very Happy Maudit que j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!!

Bon voila quelques photos du male!!!!

Voila!!! Merci pour les bon commentaires!!! thumright

Congrats mon Pat!!! Crime tu m'avais pas dit ça hier à l'AHM... Le male est hallucinant!!! affraid

• Créer...