Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ben oui!!! Cette femelle hogg était du pour accoucher le 31 mai!!! En revenant de travailler tantot, je vais voir si tout est ok et je trouve une slug a coté d'elle!!! La jme suis dit, bon une autre qui va avoir donné juste des slugs! Mais quand j'ai tassé la femelle, j'ai trouvé ceci!!! Voila!! 8 bébés et 8 slug!!! Je suis bien content car mon male a un stripe tail et tout les bébés ont au moin un petit bout de stripe!!! D'autre photos individuel plustard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation a toi elchummy , tres content de voir que ton male strippe est de bb comme lui .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 wow félicitation bob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 pas beaucoup de bébé mais la beauté compense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations Pat ! J'ai de la misère a voir avec mon écran ( à moitié noir ) mais ils ont tous l'air débiles ! Man ça va t'en faire des bb cette année avec ceux de pat aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Est-ce que la femelle est vraiment grosse avec une petite portée? Ou si sa parait pas trop? Entk nice content pour toi, j'ai hâte de voir les autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Stav a écrit:Félicitations Pat ! J'ai de la misère a voir avec mon écran ( à moitié noir ) mais ils ont tous l'air débiles ! Man ça va t'en faire des bb cette année avec ceux de pat aussi ! Héhéhé Stav, t'inquiete pas, les photos sont vraiment pas terrible!!! Citation :Est-ce que la femelle est vraiment grosse avec une petite portée? Ou si sa parait pas trop? Non la femelle n'était pas tres grosse. Elle mesure environs 5 pieds et grosse comme une canette de coke. Elle a environt 5 ans, mangeait comme une truie mais ne grossissait pas. Une chose est sur, je suis tres content de voir que tout les bébés ont au moin un petit bout de stripe sur la queue comme le male qui a accouplé la femelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magic_1111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Woooooo!!!! je suis content pour toi mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 fellicitation mec vraiment nice es ce qu on pourrait avoir une photo de papa vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voila quelques petites photos des bébés!! Elles ne sont vraiment pas terrible mais bon, avec mes talents et mon apareil, c'est le mieu que j'ai pu faire!!! Alors voila!!! Pour la photo du male il va falloir que j'en prenne une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ils sont écoeurant!!! surtout l'avant derniere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hey good job Pat! Jtavais dit que c'étais de ma faute son autre porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Superbes! Felicitations... Je les trouves vraiment hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hey hey tonton tabr...... anaik dit que lavan dernier est tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Good Y sont débile! C'est la dernière fois que je venais visiter cette page sinon ca va me couter chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Noodles a écrit:Hey good job Pat! Jtavais dit que c'étais de ma faute son autre porté Héhéhé cé pas cette femelle la Jee-Pee!!!! Ton ancienne femelle est du demain le 6 Maudit que j'ai hate de voir ce que ca va donner!!!! Bon voila quelques photos du male!!!! Voila!!! Merci pour les bon commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol tu en a combien de due bientôt au fait? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Congrats mon Pat!!! Crime tu m'avais pas dit ça hier à l'AHM... Le male est hallucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Congrats : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites