Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous connaissez sûrement l'expression ce faire manger dans la main et bien ici elle prend tout un autre sence. Même si ça peu paraitre banal, j avais envie de partager ce que je fait au quotidien. Ce petit gecko a 6 jours , et je lui donne sont 2em repas seulement , ahhh la la sont tu pas tame mes tit bébés Remarquer aussi la grosseur de grillon qu'il avale et ça sens difficulté , c'est une fausse croyance qu'il ont besoin de beaucoup plus petit https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x5o4f0_gecko_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan.lafond 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super... jimagine que cest : cest une fausse CROYANCE et non croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 jonathan.lafond a écrit:super... jimagine que cest : cest une fausse CROYANCE et non croissance je pence que je pencais a mes bon Croissant quand jai été mon poste Contente de te revoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Belle manicure Tu as l'air d'avoir un don pour les rendre docile....Instinct maternel j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Marc a écrit:Belle manicure Tu as l'air d'avoir un don pour les rendre docile.... Instinct maternel j'imagine C'est pas pour rien qu'on m'appelle dominant precious Merci Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites