WYZ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Je me demande surtout... combien ? Si je me fie à son accouchement de 2006, ça va approcher le 15.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wow, vraiment cool... Moi je n'ai aucune idee de quand et combien mais j'ai tres hate de voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 héhéhé elle est pas petite la madame!!!!! Moi je vais dire 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi 14 elle est vachement grosse !!!! Qui est sont beaux mâle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle va peter dans pas long elle est grosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Precious Gecko a écrit:Qui est sont beaux mâle??? Notre seul mâle... Tifru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Wow, elle a l'air vraiment TRÈS PLEINE... touche la pas, elle va exploser!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud1111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi je dis 30 seconde après la photo Combien ? Je dis surment 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 vraiment immensse j te souhaite plein de bo bb tous en forme on va dire 16 lloll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ca doit certainement pas tarder, et j'ai hate de vois les Picts de tes bebe cette annee : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour la date.. je dit hier bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bon ben ok... moi je vais dire le 13 parce que c'est ma fete! Et disons que j'y vais avec 16 bebes... Meilleure des chances WYZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Alors la réponse à la question du poste ci-haut.. 15 beaux bébés.Et maman est tout de même pas mal dodue encore, elle devait avoir de très bonnes réserves.WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hoo lala celui de la dernière photo completement a droite au millieux semble asser prometteur Bravo a la maman et .. a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justin1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitation mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boris420 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Ah que c'est bon la pluie! Felicitations Wyz ca te donne quoi d'autre a apporter pour l'expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Félicitation René!!! Citation :Et maman est tout de même pas mal dodue encore, elle devait avoir de très bonnes réserves. C'est drole mais j'ai pas de doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 C'est tellement beau des bébés ATB félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bistrobob85111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Wow, mes compliments . Des super couleurs dans la portée en plus!!!! phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 fellicitation ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 hey hey ,,sa cest vraiment cool felicitation encord une fois slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Yeah! Congrats Rene! Je suis tres content pour toi! Ils sont effectivement assez petards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Belle clutch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WYZ1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 thanks to all. René Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
two monsters exotics 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yes congrats Rene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites