Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je viens de téléphoner au syndicat national des vétérinaires qui viennent de m'envoyer mes 4 cartes d'immatriculation pour mes chiots. Pas une n'est correcte Il manque le type de poil Les noms des chiots sont mélangés des cases sont vides Une horreur !!!!!!!!! J'en ai même deux au même nom ! Incroyable Je leur ai dit c'est quand même pas compliqué de remplir en copiant ce qu'il y a d'écrit. Le SIEV franchement ! Je dois tout retourner et mettre en rouge les erreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouch1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Et ben je vois que je ne suis pas la seule J'ai tout renvoyé aussi, j'attends... Les chiots ont tout de même 4 mois passés, ça la fou mal pour les proprios qui attendent, je les ai prévenus, mais bon, quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 bien venue au club une de mes amies a eu le coup il leur on renvoyé des "duplicata" et oui c'etait ecrit en travers duplicata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Ma pauvre Martine, j'allais dire aussi bienvenue au club, mais il ne faut pas désespérer avec beaucoup de persévérance, d'acharnement et coups de téléphone, on finit par y arriver. Pour moi ça a duré plus de 2 mois et là j'attends un nouveau certificat de naissance, cette fois c'est la SCC qui s'est plantée, j'ai eu de la chance c'est sur le nom de la petite chienne que j'ai gardée. Incroyable, moi aussi j'avais 2 chiots au même nom, 1 femelle à la place de mâle, 1 née le 12 au lieu du 11 comme les autres ... Effectivement, ça ne devrait pas être compliqué de recopier mais pour le SIEV ça relève du domaine de l'impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 C'est l'incompréhension totale ! A l'heure où soit disant, les documents deviennent infalcifiables, ce sont les émetteurs qui nous en envois des faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 25 juin 2009 a pleurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites