Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carolane11

couple python royal

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai pris un couple de python royal dans un échange, mais je ne souhaite pas particulièrement les garder.

La femelle a 2 ans certain, le noir ressemble plutot a brun foncé chocolat. Elle est très belle.

Le mâle a probablement un peu plus d'un an. Les deux ne sont pas à leur taille adulte mais rien à voir avec des bébés. Ils sont très beaux (aucune mue collée, aucune échaille maganée, aucune brulûre). Ils cohabitent. Ils mangent du vivant selon leur ancien proprio (c'est la raison pour laquelle il a souhaité les échanger). On voit qu'ils ont été bien traités.

J'ai aussi un mâle python royal jeune adulte qui étrangement a la même coloration chocolatée que la femelle. Il est possible de former ce couple aussi. Lui il mange du décongelé.

Ces 3 sont de phase classique. Je prendrais des photos dès que j'ai une minute. Ils sont vigoureux, curieux, se laissent manipuler. Je peux vendre le mâle séparément, mais crois que ce serait un peu dommage de ne pas former le couple qui présente un brun chocolaté les deux... Possibilité de vendre un vivarium qui leur conviendrait bien toute leur vie aussi.

Je suis a Montréal. La livraison est possible aux alentours de Montréal (frais = essence). Échange possible aussi
On me rejoint facilement par MP

Bonne journée!

• Créer...