speckledmind 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Des news.La seul femelle Hog que j’avais acoupler en debut d'annee a acouche le 2 juin matin ( debuter vers les 6 am ).Comme c’est sa premiere portee, je ne m’attendais pas a des grandes choses, mais bon, voici le compte.- 6 bebes en tres grandes formes : )- 1 bebe pas completement forme : (- 17 slugs, et ceci me fend le coeur 8 (Bon,Ont peut rien y faire quand la nature parle.Alors,Les bebes qui se porte bien.PS : Desoler du retard dans les news et Post, je suis deborde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wow yen a qui sont tout rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 felicitation ... pour une premiere au moin sa pas juste ete des slugs ... tres beau bebes slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci, Pour une premiere, j'ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Félicitation!!! Six bébés top shape c'est pas mal mieu que juste des slugs!!! En plus, tu sais que ta femelle peu en produire pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly03 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cool félicitations Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites