speckledmind 0 Posté(e) le 5 juin 2008 D'autre News.Accouplement Salmon male et Pastel female.Resultat, bebe nee le 27 Avril- 7 Salmon- 10 Pastel- 3 SlugsVoici des Picts en preleminaires de bebes Salmon Boa et de Patel Boa.Ils ont tous manger 4 fois consecutivement, et seront pret a partir dans 3 ou 4 autre repas. Salmon Boa Pastel Boa Etc... Faut les voir en personne, ils sont super beau Le male ( pere ) Big Bubba mon Salmon Male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai un faible pour le dernier bébé Salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ouin le numéro 7 est pas mal de mon gout!! Félicitation, c'est une porté que tu as eu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 wooow sa cest dans mes gout .felicitation ... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Merci Je pense refaire le meme accouplement cette annee ( meme male et femelle ), j'aime bien comment les bebes Salmon ont sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bedo1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 très très jolie tout ca ! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les salmons sont assez débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Une très belle portée que tu as la Denis ! Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tous simplement wow !! il sont super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calomel1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Superbe !!! J'aime bien le No3 Ils sont tous beaux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh mais il sont superbe ces pti bébés la justement je me cherchais un boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speckledmind 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci a tous. J'ai vraiment hate de voir ce qu'ils vont avoir l'air a la prochaine mue ; ) Ca va etre difficile de les offrir et les vois partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites