Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

jai recu aujourd'Hui un beau couple de corn. la femelle a pondu il y a 2 mois environ. mais elle est si petite!! cest normal apres 2 mois???? je l'ai nourris en arrivant. elle avait faim en titi. et on dirait que les 2 n'avais pas eu d'eau depuis des mois. ils ont calé a eu 2, 5 onze d'eau Shocked . est ce que je nourris la femelle chaque semaine avec une grosse proie ou 2 petites pour bien la rétablir?????

voicic la femelle


et voici le male, lui heureusement il est mieu etat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inquiètes-toi pas, elle a tout de même une belle shape, vraiment rien de problématique.

Elle va reprendre sa forme très vite.

Belle Miami en passant.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci. je la nourris aux souris adulte car elle n'est vraiment pas grosse!!
je vais essayer de la reproduire l'année prochaine! le gars la faisait accouplé 2 fois par année. m'essemble que cest trop!! elle a meme pas le temps de ``Relaxer`` et de se remettre de sa porté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2e ponte se fait tout seul (environ 2 mois après la 1ere), on a pas vraiment de contrôle là dessus, c'est la madame qui décide Smile

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a, ok, cest bon merci, je me posais des question la!!
jen ai une derniere, si je les accouple, quest ce qui pourrais en sortir (sans compté sil ont des het) avec les couleur quil ont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du régulier 100% mais "peut-être" qu'il y en aura quelques uns de la couleur de la mère.

Sauf s'ils ont des HET comme tu dis.

WYZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WYZ a écrit:
Du régulier 100% mais "peut-être" qu'il y en aura quelques uns de la couleur de la mère.

Sauf s'ils ont des HET comme tu dis.

WYZ


je me demandais ça moi aussi,

quand on parle de miami, c'est un régulier avec une coloration particuliere...? et si on a un bébé miami qui serrait "anery" ou "amel"ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je a écrit:
je me demandais ça moi aussi,

quand on parle de miami, c'est un régulier avec une coloration particuliere...? et si on a un bébé miami qui serrait "anery" ou "amel"ça donne quoi?


exact, miami c'est un régulier avec une coloration différente (si on entre pas trop dans les détails)

miami + albino: candy cane

miami + anery: je ne crois pas que ça change trop trop car le anery retire le rouge, donc ça revient à un corn gris et noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Wow ta femelle a de tres belles couleurs.

merci!! mais elle est encore mieu en vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud a écrit:
HAA woww Shocked Ta femelle miami est mongole !!!!

merci!! et elle l'est dans tout les sens du terme!! hahaha, un méchant caractere! LaughingLaughing
jai parfois l'impression quelle se prend pour mon wlp! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...