Grande Terre Geckos 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai deux femelles leachianus henkeli à vendre, de la lignée Repashy, localité exacte inconnue... J'y vais à la meilleure offre (ben sérieuse SVP lol). Comme point de référence, j'ai vu des bb de 1 à 3 mois pour 650 au show de Toronto et une adulte à 1800 à celui d'Ottawa. Dites vous que l'une d'elle a plus d'un an et l'autre presqu'un an. Comme ça peut prendre jusqu'à trois ans de croissance, c'est pratique qu'elles aient un bout de fait pour vos futurs projets de repro. Ce sont des henkelis donc moins longues à atteindre la maturité et aussi plus colorées que les GT. La plus vieille a un peu moins de potentiel côté blotching (taches), la deuxième en a bcp plus alors j'hésite un peu à la laisser partir mais bon, j'ai trop d'animaux alors faites moi une offre. Pour ceux qui s'y connaissent un peu moins, la garde d'un leachie c'est pas ben ben plus compliqué qu'un crested. Je prendrai des photos si j'ai des offres sérieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites