Rachel14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut tout le monde, Je nettoyais mes terras cet après-midi et je me suis dit pourquoi ne pas en profiter pour faire un petit photo shooting ! Voilà ce que ça l'a donné ! Quelques photos ne sont pas super bonnes, je me suis apperçut que la lentille était sale ... Grrrr :? Femelle Mael Mâle Alec Probablement mâle Ka li (Ça s'écrit en un mot, mais le forum le prend pour un sacre ) J'ai hâte de voir les bébés de Mael et Alec qui vont éclore dans quelques semaines Rachee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaïra11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ton petit dernier est vraiment trop beau! Non pas que les autres le sont pas, au contraire, mais ka li..wow! Alec est vraiment foncé là dessus :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc23 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'aime bien le dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilune Dufresne 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ahhhh le ptit mozus...... !!!!!!! on va lappeler Kaly comme ca ca risque de mieu passer hihihi:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Haha !! Pas de trouble, j'ai hâte en maudit de venir te le montrer !! Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Yé beaux en ca li ton ka li Vraiment mon preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Très beaux spécimens!! J'adore les 2 males! Leurs couleurs sortent de l'ordinaire! J'aime bien les couleurs plus crème sur les cresteds! (un jour.... hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Precious Gecko a écrit:Yé beaux en ca li ton ka li Vraiment mon preferer Tu peux le dire, je dois avouer que c'est mon préféré aussi :oops: Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Tres beau tes cresteds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites