Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Salut comme je suis nouveau ici je vais vous montrez un de mes barbus 1 a tout juste un an il mesure 21 pouce je lai depuis qu il a 3 mois voici SANDMAN aka gros lard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johany1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 mon dieu il est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Il est superbe , conais tu sa phase :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 7 juin 2008 non mais je dirais yellow avec sandfire il a pas mal l air de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Il est tres beau ton barbu,y'aurait pas du hypo dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 vraiment beau ce barbu il ressemble a ma femelle yellow pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ya tellement de phase de barbu jen ai aucune idée zeus mais merci du compliment je vais lui dire il va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Fait lui pas trop de compliments y vas enfler la tete hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites