elchef11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 jaune , brun , noir , rouge...le groupe m'en a faire voir cette semaine il on tous decider de muer presque en meme temps etaler sur une semaine et demi alors pourquoi pas faire un petit post pour vous cher repticlicain voici quelque couleur du jaune... du rouge.... en devenir..haha du noir et jaune... du brun et noir... du gris et noir... et quelque ligne ..haha je tien a dire que les mien et ceux de gab sont melanger dans ce post a+ groupe ps: plus que 18 jours..haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 18 days 18 days............. reste juste a produire des carpet pythons jaune,noir,rouge et brun...lol Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patt1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 wooow felicitation les mec vous posseder de magnifiques animaux ...... slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaucereptile1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe collection de couleur ca les boy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Sti que j,ai hâte d,avoir unnouvel écran ! Même si mon écran est foncé je réussis à voir les couleurs quand même Francis et ils cont débiles ces serpents là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel14 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ton p'tit '' rouge en devenir '' me fait vraiment tripper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il en manquait un a venir , il a muer cette nuit enjoy !! merci ps : Stav, je peut te faire un don d'une ecran si tu le desire ( c'est serieux ) pps: gab , on a deja presque une belle reussite pour notre premier breeding , le reste finira par suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbe Francis, t'as une très belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 T'en a pas oublié un ou deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 loll.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Quand je regarde ta femelle Jungle a coté de mon male.....j'me dit que ca ferais des bb asser hot! Gab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stav 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merçi bien pour l'offre Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 juin 2008 vraiment beau le rouge foncé et gris c koi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 c'est un morelia bredli un des seul espece de python a ne pas avoir de nom commun en francais proprement dit on le voit souvent nommer simplement bredl , ou python de bredl , ou en anglais sous centralian python il sont de la ligné Price.. voici un lien de la personne qui les a reproduit, et en meme temps des photo d'adulte http://www.kingsnake.com/donpatterson/gallery/showgallery.php?cat=8&thumb=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superman811 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci c gentil je le trouve superbe et il le dise gentil en plus donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 une fois depasser quelque mois comme la plupart des carpet , mais faut s'attendre a negocier avec des serpent parfois assez hardcore quand il sont bebe... la plupart ce calme tres bien avec l'habitude des manipulation et plutot vite... j'ai tu dit la plupart...haha un tres faible pourcentage peu resté sauvage.. les jungles sont les pythons tapis ayant le plus de caractere ( par experience personnel ) un ptit video de Tim Cranwill , demontrant le caractere de certain bebe ( ij pour le video) ... c'est tu pas cute ?? :DD pour info , meme a un ans , mes bredl ont encore parfois des envi de me croquer .... mais ca s'en viens quand meme assez bien, ce sont de fantastique serpent a garder , ils sont vite devenu dans mes prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites