Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patt1

merci mtsnake

Messages recommandés

ben je sais que je suis tard en saison mais je voulais trouver un male pour la burm de ma femme ,je cherchais un beau het albinos ,ben grace a MTSNAKE ben jai trouver ,merci encord mec il est magnifique ..

ma femelle a super bien reagis ,ton male na pas ete impressionner du tout par elle hahahahah ,il se promene dessus comme sur une montagne lololo

merci aussi a laclique qui mavais passee son male ,mais il est bruler raide ou ben il a peur de ma femelle ,puisquil est dans le coin du terra depuis 3 semaines hahah ......y a travailler assee fort cet annee le pauvre hahaha

alors voici le nouveaux male ,il vas faire un beau partenaire pour ma albinos la saison prochaine lolol....(si je lachete ,parceque pour linstant il ne me la que passee ,mais une fois cher nous hahahahahahahahahhhahahah les serpent en ressorte plus hahahahahahahaha





et voici notre grosse toutounne avan qu elon introduise les males ..




merci encord les mecs ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'espère que ça va fonctionner, au moins s'il en a pas peur c'est un début. Moi aussi, j'aimerais te remercier pour le cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé cool!! sa ma fait plaisir mec!!si jamais ta besoin de koi que sa soit tu sait ou me trouver"" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nop jles pas acheter ,cest un breeding laon .mais sa me tente en maudit parexemple ye juste parfait ...et maudit quil est beau ...

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca me surprendrait que tu lachete slim je lui ai echanger contre une bci ya pas une semaine je le ramasse fin juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquiete pas ,ye a toie ....techexpress..belle achat ye pas male beau 8) pis rapide lol..mais taurais pus me souhaiter bonne chance ,sa fait de mal a personne lolol Wink
Mtsnake ,voila quelques nouvelles ,ben ya pas trop daction ,jai mit lautre male avec eux pour agasser un ou lautre de ces messieur ,mais sans resulta les deux male son coucher en boulle hahahaha ,mais fau dire aussi que ma piece etais quelques degres plus elever que dabitude aujourdhui ,mais je vais lui laisser quelques jours et je vais le nourrire et essayer de nourrir la demoiselle ,et reassayer ,mais je croit que se seras pour la prochaine saison ..mais entouka le temp que tu revienne le chercher ben je vais essayer ,cest pas parcequelle ne veu pas ,elle se frotte sur les deux male comme une vrai cochonne lol.mais bon ..

je les acheter tard en saison de repros ,et cest juste parceque je suis impulsif que je les essayer cette annee hahaha jaurais pus attendre a la prochaine saison hahahahah


on se rejasse ..merci encord ..


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
alors voici le nouveaux male ,il vas faire un beau partenaire pour ma albinos la saison prochaine lolol....(si je lachete ,parceque pour linstant il ne me la que passee ,mais une fois cher nous hahahahahahahahahhhahahah les serpent en ressorte plus hahahahahahahaha
slim


Devrais-je avoir peur pour mon BRB Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahah ben non tes ok avec le brb ye cher lautre pat hahahahaha..


Citation :
alors voici le nouveaux male ,il vas faire un beau partenaire pour ma albinos la saison prochaine lolol....(si je lachete ,parceque pour linstant il ne me la que passee ,mais une fois cher nous hahahahahahahahahhhahahah les serpent en ressorte plus hahahahahahahaha



cetais une farce quand je met des ''hahahahahahaha'cest pour dire que je rit hahahaha comme la ...


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je blaguais t'inquiette... Elle était trop facile à placer Razz
Je ne m'inquiette pas le moin du monde, sinon je ne l'aurais pas offert hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scuse pour ne pas tavoir souhaiter bonne chance slim je sais pas vivre desfois hahahaha mais cetais pas méchant bonne chance avec tes projets Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pat il est wow ce mâle là thumright

Si tu lui coupe la tête ... il me fait pensser à in molurus molurus ( l'indien ) avec le pattern Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...